Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je ne pense pas qu'ils planifient de connecter cet immeuble au métro, cela permettrait aux couches inférieures de la société un accès facile à l'immeuble.

 

Blague à part, cela ne semble pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ils sont à 2 pas de la PVM, il aurait été intéressant qu'il ajoute une connexion au Montréal Sous-Terrain.

 

Bien que cela laiserait un accès facile à l'immeuble pour les gens de seconde classe, il faut pensé qu'il est très glamour d'aller magasiné et travailler en plein hiver sans manteau

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si une entrée du Metro va être connecté directement dans l'immeuble?

 

Ils sont à 2 pas de la PVM, il aurait été intéressant qu'il ajoute une connexion au Montréal Sous-Terrain.

 

Bien que cela laiserait un accès facile à l'immeuble pour les gens de seconde classe, il faut pensé qu'il est très glamour d'aller magasiné et travailler en plein hiver sans manteau

 

:D

 

J'aime le Montréal souterrain sauf que...

 

1-Qui va payer pour ce tunnel?

2-Quels seront ses utilisateurs?

3-La PVM serait-elle d'accord?

 

Si Altitude Montréal était construite au-dessus d'un centre d'achats comme à la plaza Alexis-Nihon ce serait possible OU si Altitude Montréal était une tour à bureaux la chose serait très envisageable.

 

sauf que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=j'aime ce projet :goodvibes: :goodvibes: vivement le voir monter!

 

 

 

Moi aussi! Tiens, je pense que je vais aller me promener de ce côté un peu plus tard. Une belle petite marche en perspective......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MTLslyline pour le lien vers SSP. En lisant les commentaires des quelques forumeurs paumés qui vont envore sur ce site et sur le fil québécois, je me suis rappelé les raisons pour lesquels j'avais quitté SSP pour venir sur MTLURB (comme pratiquement tout le monde ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et boom le vieux dublin ..

 

est-ce qu'il vont reouvrir ailleurs?

 

Hein? Il est déménagé depuis presque 2 ans!

 

http://maps.google.com/maps?hl=en&ie=UTF8&ll=45.502828,-73.568959&spn=0,0.002411&z=19&layer=c&cbll=45.503062,-73.568732&panoid=umYdsuXEXosaueoevCBwGg&cbp=12,149.09,,0,1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...