Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Vite les boys...allez prendre des photos de l'image et partagez avec nous!!

 

Je dois répété que 21 étages c'est un peu décevant, surtout pour ce secteur. On aurait pu facilement construire un 35-40 étages. Mais il faut croire que si ce ne sont pas les groupes de pressions qui font réduire la hauteur des projets en ville, ce sont les promotteurs qui sont frileux!

 

En tout cas, c'est pas ben grave, on s'y habitue!

 

21 étages c,est quand même mieux que 15! :rolleyes:;);)

 

 

 

d'accord que c'est mieux que rien ... en autant qu'on se met pas a 'gaspiller' des terrains clefs dans le centre ville, surtout ceux qui sont zones hauteur maximale.

 

j'aurais bien aimer voir une limite de basseur sur certains lots, par example le 1300(?) rene-levesque ou celui du altitude ou le 900/990 de maisonneuve, sq phillips ou meme toute la zone autourant le square vic..

 

parce que, c'est tjrs plus facile de reconstruire par dessus un stationnement ou un immeuble de 3 etages que de demolir un [micro]-gratte-ciel de 15 etages pour en eriger un plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

la fameuse image

IMG_8047.jpg

It doesn't really look stunning or anything, but Stanley Street isn't exactly a gem to begin with. I like the fact that the windows on this building are fairly prominent. They're not small and slitty like some buildings that have gone up here recently. As a matter of fact, it looks a LOT like Le Concorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne crois pas que ce sera des condos "de luxe"

 

I like the fact that the windows on this building are fairly prominent. They're not small and slitty like some buildings that have gone up here recently.

 

Agreed. Architecturally speaking, this isn't a gem, but at least the windows will take up a major portion of the curtain wall...it compensates for the lack of design!

 

d'accord que c'est mieux que rien ... en autant qu'on se met pas a 'gaspiller' des terrains clefs dans le centre ville, surtout ceux qui sont zones hauteur maximale.

 

Vrai! je me demande combien de terrains vacants qu'il reste (ou qui sont des stationnements) en ce moment dans la zone de 200 m.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai! je me demande combien de terrains vacants qu'il reste (ou qui sont des stationnements) en ce moment dans la zone de 200 m.???

 

:yes: Il y en a pour plusieurs années, surtout que rien n'empêche un promoteur de démolir un immeuble déjà occupé pour construire plus haut sur le même terrain. Ce qui se fait exactement dans le cas qui nous intéresse ici, même si ce n'est pas du 200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le promoteur aujourd'hui et je peux vous dire que le projet ressemblera beaucoup au Concorde, mais une coche au dessus (un peu plus haut de gamme), surtout au niveau de la finition extérieure qui ne sera pas en béton préfabriqué.

 

Le bureau des ventes devrait ouvrir en février 2010.

 

Et c'est bel et bien 21 étages, et non 32 comme je l'avais annoncé plus tôt. Le nombre d'étages a été révisé en cours de route.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le promoteur aujourd'hui et je peux vous dire que le projet ressemblera beaucoup au Concorde, mais une coche au dessus (un peu plus haut de gamme), surtout au niveau de la finition extérieure qui ne sera pas en béton préfabriqué.

 

Le bureau des ventes devrait ouvrir en février 2010.

 

Et c'est bel et bien 21 étages, et non 32 comme je l'avais annoncé plus tôt. Le nombre d'étages a été révisé en cours de route.

 

Merci. Content de savoir que la finition sera de belle qualité. J'aimais déjà bien le concorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...