Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'aimerais beaucoup voir le Triomphe monter! Je suis pas mal certain qu'il se fera car le bureau des ventes est toujours là mais l'attente est pénible considérant le boom immobilier.

 

Par ailleurs je viens de trouver le point de vue le plus fabuleux en ville, où l'on perçoit pas moins d'une dizaine de grues dans le ciel du centre-ville en un seul shot. Je vais devoir enfourcher mon vélo et y retourner avec caméra un jour ensoleillé. Montréal se donne des airs de Dubai de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'aimerais beaucoup voir le Triomphe monter! Je suis pas mal certain qu'il se fera car le bureau des ventes est toujours là mais l'attente est pénible considérant le boom immobilier.

 

Est-ce que tu as bien lu les messages précédents de ce fil ? Peut-être tu comprendrais pourquoi il y a un retard important dans la construction. Tout est bien expliqué et tout fait du sens. Il y avait un litige entre le promoteur et des voisins et le tout s'est rendu en cour et a duré 6 mois, donc 6 mois de retard. Pour l'instant tout semble réglé et si on croit un des représentants sur place, la démolition devrait débuter bientôt. Peut-être d'ici quelques semaines encore.

 

Tout comme toi nous aimerions tous que les choses avancent plus rapidement. Nous sommes tous un peu impatient car on aimerait tellement que le Centre-Ville se densifie davantage tant au niveau de la population qu'au niveau des tours dans le ciel et nous devenons rapidement frustré lorsqu'un projet ''stalle" mais parfois il y a de bonnes raisons et tout ce qu'il reste à faire c'est d'attendre.

 

On m'a dit que le promoteur a voulu tout abandonné avant les fêtes car les délais en cours sont habituellement très long et on n'est jamais sur du résultat mais il parait que ''quelqu'un'' est intervenu dans le dossier pour faire avancer les choses plus rapidement. Finalement le promoteur a gagné et depuis ce temps le tout semble reprendre son cours normal. J'espère que les informations que j'ai eu sont les bonnes car sinon moi aussi je serais frustré. Mais je crois bien que oui sinon je ne les aurais pas écrit sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.O. Is in a league of thier own.

The second best city in North America it terms of condo constructuion is Montreal. Toronto beats us by almost double but hey, we're number two. Ahead of Vancouver and NY. Although, I am not satisfied with the Montreal skyline at a distance, I can't complain too much about the densification of our city. The street level (pedestrian and driver) is going to be radically different within the next few years. :thumbsup::hyper::drool:

 

http://blogs.montrealgazette.com/2012/03/02/montreal-follows-toronto-as-new-condo-capital-of-na/

 

The market in Vancouver and Toronto is indeed based on speculation. Either of those cities could collapse hugely, but more realistically/importantly, the 2 other large Canadian cities will continue to see drastic rise in the cost of living, which even without a collapse will make life harder for a lot of residents.

 

In an odd sense, I think Montreal compares on several levels better with New York than the other Canadian cities. Let me explain: both New York and Montreal have attained a certain maturity on their respective scales. This maturity is not only physical (the Manhattan skyline and uptown brownstones; the modest but elegant international style 60s skyline of Montreal and our 1920s triplexes with spiral balconies) but also cultural/emotional (Manhattan has a place in people's hearts, but so does Montreal; Canadians and even many Americans and now the French know it as an exciting, beautiful, and romantic city).

 

Toronto/Vancouver have yet to attain this kind of cultural maturity, which really boils down to identity (our main strength in Montreal). So we should be happy with the level of development we have, which I would call stability, gradual progress, and measured respect for the past. Some developers may not be as thrilled as in Toronto, but those people are looking for a quick dollar and not truly invested in the city. We can do without them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Y a-t-il des nouvelles au sujet de la démolition? Considérant les récents nouveaux projets au centreville, je constate que le Triomphe n'est vraiment pas assez haut. :eek:

 

Aucune nouvelle, ce projet semble démontrer peu d'intérêt et à 20 étages il est insignifiant de toute façon dans ce secteur. Si j'étais le promoteur je reverrai toute la mise en marché car ce n'est pas normal que ce soit si long pour un petit building de 20 étages en plein coeur du c-v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Toutes les personnes qui ont acheté une unité au Triomphe devrait recevoir une lettre, concernant l'avenir du projet, bientôt. J'aimerais savoir vos opinions sur le dilemme en main. Si vous n'êtes pas à l'aise d'en discuter en public, on peut se discuter en envoyant des messages. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui ont acheté une unité au Triomphe devrait recevoir une lettre, concernant l'avenir du projet, bientôt. J'aimerais savoir vos opinions sur le dilemme en main. Si vous n'êtes pas à l'aise d'en discuter en public, on peut se discuter en envoyant des messages. Merci!

 

Et comment es-tu au courant de cette information ?

 

Edit: Et je constate que le site web du projet n'est plus disponible. Enfin, il ne l'est pas en ce moment. Ça regarde mal.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...