Jump to content

Zax
 Share

Recommended Posts

La Presse Canadienne

 

20 novembre 2009

 

 

La Ligue nationale d'improvisation (LNI) déménage sa patinoire au Club Soda, à Montréal, où aura lieu sa 32e saison d'activités.

 

La direction du Medley, ancien domicile de la LNI, avait annoncé plus tôt ce mois-ci qu'elle devait vendre le bâtiment en raison d'une faible rentabilité et des coûts «énormes» prévus pour rénover l'édifice qui fermera le 31 décembre.

 

Selon le directeur général du Théâtre de la LNI, Étienne St-Laurent, la configuration du Club Soda permettra de présenter les matchs d'improvisation en ayant du public réparti sur les quatre côtés de la patinoire. Par communiqué, il assure que même si un peu moins de spectateurs pourront assister aux représentations, «l'ambiance sera plus que jamais survoltée grâce à la proximité du jeu et aux possibilités techniques» offertes par le Club Soda.

 

La cérémonie des étoiles de la LNI aura lieu au nouveau domicile le 30 novembre. Un spectacle musical de chansons improvisées mettant en scène les Wonder-trois-quatre sera alors présenté.

 

 

La 32e saison de la LNI débutera le 15 février, à 19h.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est définitif mais je crois que c'est préférable pour la LNI de se retrouver au Club Soda en plein Quartier des spectacles. On avait entendu dire qu'ils aimeraient se retrouver dans la planétarium mais à mon avis la location actuelle est mieux car le planétarium (ou le site) pourra se trouver une autre vocation plus ''Centre-Ville"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...