Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 68
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Merci pour tes photos! Elles sont appréciées! Maintenant que je n'habite plus dans le coin d'Anjou, je n'ai pas vu ce chantier depuis quelque temps.

 

merci pour les photos ... ooof... faudra avoir une foi solide envers ce projet comme acheteur avec ce genre de vues.

 

Y'a une vingtaine-trentaine de résidences max qui auront cette vue là.

 

Tu t'amuses un peu trop à "descendre" ce projet je trouve. C'est surprenant venant de toi, qui compare ce développement à ceux de Laval! Tu devrais en être amoureux!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas du genre à bitcher un projet, et je suis certain qu'il sera pas si pire à la fin, mais c'est vrai qu'en voyant les photos d'Atze, ça ressemble à un gros terrain perdu proche de raffineries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
mais c'est vrai qu'en voyant les photos d'Atze, ça ressemble à un gros terrain perdu proche de raffineries.

 

Le terrain en entier sera développé. Après la construction, ce développement fera partie du quartier et rien ne laissera voir que c'était un grand terrain vague.

 

photo_03.jpg

 

D'autres rendus, je crois que certains les avaient oubliés:

 

photo_01.jpg

 

photo_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une vingtaine-trentaine de résidences max qui auront cette vue là.

 

Tu t'amuses un peu trop à "descendre" ce projet je trouve. C'est surprenant venant de toi, qui compare ce développement à ceux de Laval! Tu devrais en être amoureux!:rolleyes:

 

T'as absolument rien compris de mon commentaire, tu le prends trop au premier degré.

 

Si t'est parmi les premiers acheteurs, il va falloir que t'ai confiance en maudit sur ce projet, parceque si jamais ça flop (toute sorte de raison), tu va être pogné dans un trou...

 

C'est de là la foi dont je parle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek as raison la dessus, et ca serait pas la premiere fois qu’un projet backé par la SHDM tombe à l’eau après la première Phase, si on prend le projet du Square Cartier sur Parthenais, la phase 1 est construite, mais les autres phases entre de Lorimier et Parthenais n’ont jamais levé de terre, le constructeur ayant fait faillite.

 

Donc effectivement, ca prend une certaine foi pour aller s’installer dans ce qui est présentement un trou, qui certe as du potentiel. Si qqc devait arriver, ca ne se vend pas bien, un des constructeur fait faillite ou pour X raisons que ce soit, bye bye valeur de revente tant que le quartier n’est pas fini.

 

Ca ne s’applique pas juste à ce projet, la même chose peut s’appliquer à tout projet dans un coin totalement nouveau et qui a premiere vue est sans intérêt (on peut penser a plusieurs nouveau développement dans les 2e et 3e couronnes de montreal, si ca leve pas tu est pris avec une maison qui n’est pas chere, mais qui ne vaut pas grand-chose lorsque isolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s’applique pas juste à ce projet, la même chose peut s’appliquer à tout projet dans un coin totalement nouveau et qui a premiere vue est sans intérêt (on peut penser a plusieurs nouveau développement dans les 2e et 3e couronnes de montreal, si ca leve pas tu est pris avec une maison qui n’est pas chere, mais qui ne vaut pas grand-chose lorsque isolée.

 

à la différence que t'as pas des usines pétrochimiques en arrière et un ancien terrain industriel pollué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...