Aller au contenu

Messages recommendés

What's with the colours? Is it a home for clowns?

 

Non, c'est la fameuse mode des panneaux de plexi colorés. Tout ce qui est HLM à Montréal (ex. 1e ave Rosemont) vient d'être redécoré de ces superbes panneaux translucides. Ça ajoute une GROSSE touche de couleurs aux mornes projets. Ça vieilli très très mal par contre. La cochonnerie se ramasse à l'arrière des panneaux installés comme revêtements; le plexi se fendille et perd sa transparence, quand il n'est pas tout simplement éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Voir la section CA10 240783 du procès verbal de l'arrondissement daté du 8 février 2011.

 

 

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/Proces_verbal_du_8_fevrier_2010.pdf

 

Cette résolution indique que le projet Lumen ira de l'avant je crois. Ne pas confondre les 2 projets inter loge autour qui n'ont rien à voir avec le projet Lumen.

 

Le projet social est le Lionel :

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/14342

 

slide1.jpg

 

En gris, c'est Lumen, et les 2 nouveaux bâtiments sont les bâtiments du Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ils sont en train de déménager le bureau de vente et la construction est pour bientôt. Sur le site web du projet, on peut déduire que le 8e étage et le 7e étage sont complètement vendus et beaucoup de ventes sur les autres étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette résolution indique que le projet Lumen ira de l'avant je crois. Ne pas confondre les 2 projets inter loge autour qui n'ont rien à voir avec le projet Lumen.

 

Le projet social est le Lionel :

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/14342

 

slide1.jpg

 

En gris, c'est Lumen, et les 2 nouveaux bâtiments sont les bâtiments du Lionel.

 

'A la fin de la clause, il est écrit que la demande d'autorisation pour les PPU pour LUMEN est rétiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je viens de comprendre en lisant comme il faut, ils annulent la résolution qui autorisait le projet conditionnellement à ce qu'il soit réduit de 8 à 7 étages. S'ils annulent la résolution qui autorisait le projet, j'imagine que le projet ne pourra plus aller de l'avant... Dommage, ça aurait fait un grand bien à ce secteur.

 

Projet annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je viens de comprendre en lisant comme il faut, ils annulent la résolution qui autorisait le projet conditionnellement à ce qu'il soit réduit de 8 à 7 étages. S'ils annulent la résolution qui autorisait le projet, j'imagine que le projet ne pourra plus aller de l'avant... Dommage, ça aurait fait un grand bien à ce secteur.

 

Projet annulé.

 

...Un terrain qui attend un nouveau projet... Avec le commencement du CHUM je pense qu il y aura des pressions pour commencer a construire les projets a l est en commencant avec le projet sur le site de Radio-Canada, mais aussi Porte Sainte-Marie et ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...