Aller au contenu

Messages recommendés

Il passe jamais sur le forum, mais ça sort tout d'une shot lorsqu'il est là. Et c'est surtout juste du négatif, ou presque.

J'ai aussi laisse des commentaires positives.

 

Mais je ne comprends pas pourquoi certains membres m'accusent de "trollisme" pour avoir critique certains characteristiques des projets propose pour ma ville. Est-ce qu'on doit adorer tout ce que les developpeurs proposent?

 

Est-ce que c'est vraiment utile (pour ce forum, pour ses members, pour la societe en generale) de se limiter a feliciter des developpeurs des gros projets sans commentaires negatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai aussi laisse des commentaires positives.

 

Mais je ne comprends pas pourquoi certains membres m'accusent de "trollisme" pour avoir critique certains characteristiques des projets propose pour ma ville. Est-ce qu'on doit adorer tout ce que les developpeurs proposent?

 

Est-ce que c'est vraiment utile (pour ce forum, pour ses members, pour la societe en generale) de se limiter a feliciter des developpeurs des gros projets sans commentaires negatives?

 

Ton commentaire:

 

Meme sur le noir, ca fais bric-a-brac enfantin.

 

La brique rouge et les panneaux noirs sont des materiaux de finisson de qualite, et ils sont sobres et classique.

 

Pourquoi rater cette aesthetique avec des panneaux Mega-Blocks qui ont l'air d'avoir ete rajouter au derniere minute?

 

 

aurait très bien passé exception faite de l'ensemble de tes commentaires d'hier qui frisaient la montée de lait puant le négativisme extrême ; ce qui ta fait perdre toute crédibilité et sérieux.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de lecture 101 pour qatzelok :

 

Une phrase débute par une lettre majuscule et se termine par un point.

Une phrase contient généralement un sujet qui est qualifié par des adjectifs.

 

Voici un exemple de phrase :

 

Ton commentaire: aurait très bien passé exception faite de l'ensemble de tes commentaires d'hier qui frisaient la montée de lait puant le négativisme extrême ; ce qui ta fait perdre toute crédibilité et sérieux.

 

Nous avons un sujet : le commentaire.

Nous avons un qualificatif de ce commentaire : le fait qu'il n'a pas bien passé.

Nous avons la raison de ce qualificatif : le fait que l'ensemble(1) de tes commentaires sont de négativité extrême.

 

(1): Ensemble : mot désignant un groupe, une entité à plusieurs éléments ou un qualificatif désignant plusieurs objets à la fois.

 

 

Quelle âge as-tu ? 12 ans ? Peut-être 13 ? Tu sais que nous avons au Québec un système scolaire quasi gratuit ? As-tu déjà pensé t'y inscrire pour y apprendre à écrire et à lire ?

 

http://www.mels.gouv.qc.ca/parents/etudes/index.asp?page=primaire

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Monctezuma. J'ai eu ma formation scolaire en anglais, et j'utilize un ordinateur au travail qui n'as pas d'option regional de clavier - pas d'accents ni de verification d'orthographe.

 

Alors, je me concentre sur la vocabulaire et la syntaxe de l'architecture et l'urbanisme autour de nous.

 

Mais j'ai quand meme apprecie tes suggestions.

Modifié par qatzelok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier, qatzelok, si tu étais souvent ici, et que tes commentaires négatifs étaient répartis sur, disons, un an, ça passerait mieux. Mais là, on te voit jamais, et la journée que tu es là, 95% de tes commentaires sont négatifs. Ça te rend pas super sympathique. Même que ça te fait paraître comme un bitcheux qui veut juste des réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Mauvais présage pour ce projet. Non seulement la construction n'a pas commencé du tout mais je leur ai écrit un message il y a quelques jours pour des renseignements et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Pire, je suis passé au bureau des ventes aujourd'hui, sur Ste-Catherine.....mais il est fermé, fermé comme dans ''il n'existe plus'' !!!

 

Dommage car ce coin a besoin d'un sérieux ''face-lift'' et il y a un potentiel énorme graçe aux nombreux terrains vacants tout autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site d'Interloge, la partie sociale va aller de l'avant.

 

http://www.interloge.org/delorimier/

 

Inter-Loge et ses partenaires sont fiers de vous présenter le projet De Lorimier, un projet d‘habitation locatif spécialement conçu pour les familles du quartier.

 

Le projet Inter-Loge De Lorimier sera composé de 79 logements abordables qui seront construits en deux bâtiments, à deux pas du pont Jacques-Cartier. Ce projet est issu d‘une entreprise collective pour le développement dynamique de la communauté. Le début des travaux est prévu pour l‘automne 2010.

 

Entreprise d’économie sociale en habitation, Inter-Loge œuvre depuis 30 ans à rendre accessible des logements abordables pour les foyers à modeste revenu. Le projet De Lorimier s’ajoute à la liste des réalisations d’Inter-Loge dans le quartier: 35 bâtisses, 14 coopératives, 233 logements, loyers inférieurs au prix du marché de 19 à 30 %.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais présage pour ce projet. Non seulement la construction n'a pas commencé du tout mais je leur ai écrit un message il y a quelques jours pour des renseignements et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Pire, je suis passé au bureau des ventes aujourd'hui, sur Ste-Catherine.....mais il est fermé, fermé comme dans ''il n'existe plus'' !!!

 

Dommage car ce coin a besoin d'un sérieux ''face-lift'' et il y a un potentiel énorme graçe aux nombreux terrains vacants tout autour.

 

 

Voir la section CA10 240783 du procès verbal de l'arrondissement daté du 8 février 2011.

 

 

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/Proces_verbal_du_8_fevrier_2010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...