Aller au contenu
publicité

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Je ne connaisait pas cet artiste mais je dois dire que j'aime bien ce quil fait. Ca doit etre un pretentieux a la Dolan mais n'empeche qu'il a du talent.

 

Une oeuvre qu'il a fait. Revolution. J'aime bien ca les oeuvres avec lequels on peut intereagir.

 

 

 

2010Revolution141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les artistes ont des egos acpnc.... mais comment tu traites les autres c'est important aussi ... bon c'est juste drole que mon ami le connait et il ma dit il est insupportable :rolleyes::rolleyes:

 

Dommage pour lui car il s'isole de beaucoup de gens sans réaliser sa perte. Si je prends un exemple particulier, comme celui de Céline et René. Ces deux personnes que j'ai eu le grand plaisir de servir sur des vols d'AC à plusieurs reprises, étaient admirables de simplicité et ne se prenaient pas pour d'autres. J'ai des anecdotes fort intéressantes sur le sujet, mais trop longues à raconter ici.

 

Comme quoi ce n'est pas l'admiration des autres qui fait automatiquement grossir l'égo d'une personne, mais surtout l'image qu'elle entretient d'elle-même. Les artistes (comme tout le monde) devraient d'ailleurs se rappeller humblement qu'ils sont généralement plus éphémères que leurs oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...