Aller au contenu

STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Textez HELP pour de l'aide et STOP pour annuler mais c'est elle qui répond personnellement 🤣🤣🤣 

Ça n'empêche pas que le système derrière puisse permettre à Valérie Plante de répondre pareil personnellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, champdemars said:

Ça n'empêche pas que le système derrière puisse permettre à Valérie Plante de répondre pareil personnellement.

Failli m'étouffer dans mon thé de fin de soirée 🤣 Euh, ok oui.

 #powerofpersuasion

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rocco a dit :

Failli m'étouffer dans mon thé de fin de soirée 🤣 Euh, ok oui.

 #powerofpersuasion

 

Ben, ça me semble assez facile de faire un système qui ramasse les messages textes, les met dans une "boîte aux lettres" et qu'ensuite quelqu'un réponde personnellement.

Je conçois que la mairesse ne réponde pas à tous les messages ça me semble plausible qu'elle réponde à quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
12 minutes ago, Kolev3000 said:

Je te le dis, il devrait avoir une mini-série de fiction Dark Comedy à la HBO sur le malaise entourant la ligne bleue...

C'est le cadrage parfait!

On est pu dans le malaise là, on est dans le film d'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kolev3000 a dit :

Et dans un an les amis…On va pouvoir commencer à militer/discuter activement pour boucler la Ligne Orange…

Idée morte quant à moi. Mis à part une petite extension de la branche ouest de la ligne orange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucler la ligne orange... Bof. Commencez donc par la prolonger jusqu'à Bois-Franc. Intermodale REM, me semble que c'est un no-brainer? Mais bon, brains are not a given thing to those who make these decisions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kolev3000 said:

Rendu à Bois-Francs, la boucle minimal qui resterait à faire, ça serait 6 km..comme le prolongement vers Montmorency…

En même temps, ça dépend de qui va vendre le projet !!!

BAEE791C-6996-44E3-8932-219B153CE2A8.jpeg.cc559c3493ae2c3819142620f456d767.jpeg

Dans l’article, il dit, vu que la boucle pourra pas se faire de si tôt, on pourrait rajouter 5 stations sur l’île de Laval….

8D03FC65-B08C-4651-9E51-6493E0B1D95A.jpeg.7b3e56d595548703e50f9a44c5d0eed6.jpeg

C’est ça qui arrive quand tu deviens député avant l’âge légal aux États-Unis…😂😂😂

Le lien pour l’article au complet : l’écho de Laval

On dirait qu'il n'a pas entendu parler de ce que Londres a décidé de faire... La "Circle Line" n'est plus un cercle depuis un peu plus d'une décennie. Le résumé, c'est qu'une ligne circulaire, c'est cute sur une carte, mais peu pratique lorsqu'on tient compte des considérations opérationnelles.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...