Aller au contenu
publicité

Devront-on séparer le terrain  

8 membres ont voté

  1. 1. Devront-on séparer le terrain

    • Oui 4000 pc sur delorimier, 3000 sur Sherbrooke
    • Non, on doit preserver l'integrité du terrain
    • Non, trop compliqué a obtenir dérogation
    • Non, on construit dans le jardin sans séparation


Messages recommendés

publicité
  • Réponses 427
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Non non, il n'y a pas de "nouveaux" projets sur l'un et l'autre de ces sites.

 

C'est tout simplement que je me suis remis à mon cahier de dessins et j'hésitais entre ces deux terrains pour y imaginer une tour d'environ 50 étages. La plupart du temps, ce sont de petits développements que j'imagine (30 étages maximum).

 

Merci beaucoup! Je préférais le no2 aussi.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le numéro 2, mais le meilleur site pour on gros projet, c'est le stationnement face au centre Bell, sur R-L entre le centre CCE et le 1250 R-L

(l'ancien 1300 R-L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des deux. Pourquoi? pcq le premier est trop proche de l'université mcGill et si je me souviens bien, tu ne peux pas construire très très haut du côté nord de la rue Sherbrooke.

 

Et la 2ième option est trop proche du square Dorchester. La Tour CIBC et la Tour Sunlife ont un droit acquis, mais toute nouvelle construction en bordure de ce parc ne peut avoir beaucoup d'étages.

 

SI tu me permets, je te suggère trois autres terrains qui sont situés dans la zone de 200 mètres.

 

1. le terrain situé sur le coin sud-est de Metcalfe et Saint-Antoine(juste à côté de la Place Bonaventure) Il est présentement occupé par un immence stationnement. Il n'y a rien à côté de ce terrain qui pourrait causer des problèmes.

 

2. Le terrain du 1300 René-Lévesque Ouest. Nous connaissons tous ce terrain. Il est probablement le terrain avec le plus grand potentiel de "prestige".

 

3. L'immense stationnement juste au sud de la Gare Windsor, bordé par les Rues Peel, St-Jacques, Saint-Antoine et Jean D'estrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

082908_mccainsurprise2.jpg

 

McCain Names Alaska Gov. Palin as Running Mate

 

DAYTON, Ohio — Injecting a new twist into the presidential race, John McCain on Friday named Alaska Gov. Sarah Palin to be his running mate, introducing the 44-year old at a rally that also celebrated the Republican presidential candidate’s 72nd birthday.

 

“My friends and fellow Americans, I am very pleased and very privileged to introduce to you the next vice president of the United States, Governor Sarah Palin of the great state of Alaska,” McCain told a capacity crowd of 12,000 at the Nutter Center.

 

Full Story: http://elections.foxnews.com/2008/08/29/mccain-to-name-running-mate-on-friday/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personally I think McCain's choice for VP will really bring him a surge in the polls, especially among a lot of Hillary Clinton supporters! :highfive:

 

Palin is anti-abortion. Do you think she is a terrible person? Well take a look at this quote:

On April 18, 2008, while in office as governor of Alaska, Palin gave birth to her second son and fifth child, Trig Paxson Van Palin, who, as prenatal genetic testing had shown, has Down Syndrome.<sup id="cite_ref-81" class="reference">[82]</sup> She returned to the office three days after giving birth.<sup id="cite_ref-quinn_21-4" class="reference">[22]</sup> Her decision to have the baby was applauded by the pro-life community.

 

Obama on the other hand selected Joe Biden, who is known as a loud-mouth who regrets half of what he says.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...