Aller au contenu

Messages recommendés

In Montreal, I'd say the pecking-order of sports is:

 

1. Hockey

2. Soccer

3. Football

4. F1

5. Basketball

 

30 years ago:

1. Hockey

2. Baseball

3. F1

4. Football

5. Probably basketball

 

I'd say it's more like

 

1- The Habs

2- The Habs

3- The Habs

4- The Habs

5- The Habs

6- Football

7- Soccer

8- F-1

9- Tennis

10- Baseball

 

I heard they will alter their name to Montreal Football Club or Montreal FC if you will.

 

I hope they don't That's such a cheap imitation of what they do in europe. It showws a totallack of imagination. The idiots in Toronto did this, and its stupid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le tennis est rendu plus populaire que la F1.

 

 

Je ne crois pas. La F1 attire plus de gens en 3 jours que le tennis le fait en une semaine! Aussi, la F1 apporte plus d'argent dans la ville que le Tennis!

 

La ville ne vit QUE pour la F1 pendant une semaine au mois de juin, tandis que ce n'est pas aussi flagrant avec le Tennis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. La F1 attire plus de gens en 3 jours que le tennis le fait en une semaine! Aussi, la F1 apporte plus d'argent dans la ville que le Tennis!

 

La ville ne vit QUE pour la F1 pendant une semaine au mois de juin, tandis que ce n'est pas aussi flagrant avec le Tennis!

 

Tu as peut-être raison, mais je pense que les Québécois préfèrent regarder Wimbledon ou le US Open que le Grand Prix de Malaisie. Mais comme tu dis, l'impact de la F1 se fait plus sentir que la coupe Rogers....

 

Quoi qu'il en soit, les deux restent indispensable dans l'économie Montréalaise quoi qu'en disent les réfractaires qui refusent de concevoir que le gouvernement puisse mettre ne serait-ce qu'une cenne la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison, mais je pense que les Québécois préfèrent regarder Wimbledon ou le US Open que le Grand Prix de Malaisie. Mais comme tu dis, l'impact de la F1 se fait plus sentir que la coupe Rogers....

 

Il faut pas oublier les horraires de télévisions qui influent beaucoup

 

Le tennis se retrouve souvent à des heures beaucoup plus raisonnables, prenont les finales des tournois majeurs, elles sont soit le dimanche apres-midi ou le dimanche soir (sauf Australie)

 

La F1 est souvent le matin (8h am) ou sinon à des heures impossibles la nuit (Malaisie à 2-3h am)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison, mais je pense que les Québécois préfèrent regarder Wimbledon ou le US Open que le Grand Prix de Malaisie.

 

Si on veut pas comparer des pommes avec des oranges disons Monaco au lieu de la Malaisie. Et à part Wimbledon, le US Open et Rolland Garros je pense pas que les gens regardent le tennis en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison, mais je pense que les Québécois préfèrent regarder Wimbledon ou le US Open que le Grand Prix de Malaisie. Mais comme tu dis, l'impact de la F1 se fait plus sentir que la coupe Rogers....

 

Quoi qu'il en soit, les deux restent indispensable dans l'économie Montréalaise quoi qu'en disent les réfractaires qui refusent de concevoir que le gouvernement puisse mettre ne serait-ce qu'une cenne la dedans.

 

Philippe, also the TV coverage for the Rogers Cup is limited only in Canada. I do not see it being broadcast in U.S. of in Europe for that matter. Whereas F1TV Coverage is global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le commissaire de la MLS en visite à Montréal

NEW YORK – Le commissaire de la Major League Soccer (MLS) Don Garber était de passage à Montréal aujourd'hui afin d'y rencontrer le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo et des représentants du gouvernement, dans le but de discuter d'une future expansion de la MLS dans le deuxième plus gros marché au Canada.

 

Le commissaire Garber, qui était accompagné du président de la MLS Mark Abbott, a rencontré Joey Saputo hier soir, puis en compagnie du président de l'Impact, a rencontré ce matin le Ministre des Finances du Québec Raymond Bachand et le Maire de Montréal Gérald Tremblay.

 

« Nous avons poursuivi nos discussions avec la famille Saputo au sujet d'une future expansion de la MLS à Montréal et nous avons eu des rencontres très productives avec le Ministre des Finances du Québec Raymond Bachand, afin d'assurer des fonds pour l'expansion du Stade Saputo, a déclaré Don Garber suite à ses deux réunions. Nous avons mentionné à plusieurs reprises que Montréal serait un marché extraordinaire pour la MLS et nous avons hâte de poursuivre nos discussions. »

 

« Nous sommes très heureux de la venue des dirigeants de la MLS à Montréal, a déclaré le président de l'Impact Joey Saputo. Les rencontres ce matin avec le Ministre Bachand et le Maire Tremblay ont été très positives. Il est clair pour nous, et ce plus que jamais, que la venue de la MLS à Montréal n'est plus qu'une question de temps. On espère d'ailleurs avoir des nouvelles dans le premier trimestre de l'année 2010. »

 

L'Impact de Montréal, considéré comme un club de deuxième division en Amérique du Nord, dispute ses matchs locaux au Stade Saputo, un stade de 13 034 sièges, qui a ouvert ses portes en mai 2008. Le Stade Saputo a été conçu de façon à pouvoir augmenter sa capacité selon les critères de la MLS.

 

La saison 2010 dans la MLS marquera les débuts du nouveau club d'expansion l'Union de Philadelphie. En 2011, la ligue passera de 16 à 18 équipes, alors que Portland et Vancouver se joindront au circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous avais mentionné il y a un mois...lors de ma rencontre avec J. Saputo au Centre Bell, il me sembklait très confiant que Montréal serait dans la MLS. Ce n'était pas une question de si, mais quand!

 

bonne nouvelle...espérons que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...