Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Does the Delta Hotel and its restaurant Le Tour de Ville have any say on the height of buildings going up nearby? After all, the restaurant could eventually lose its competitive edge if all there is to see as you sit in the restaurant are offices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Does the Delta Hotel and its restaurant Le Tour de Ville have any say on the height of buildings going up nearby? After all, the restaurant could eventually lose its competitive edge if all there is to see as you sit in the restaurant are offices...

 

nope. THey have no say in what get's built next door. In any case, Place Victoria and the Bell/Banque National towers already block the eastern and Northern views!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compuware, qui emploie présentement 200 des employés qui seront additionnés aux 300 autres de Morgan Stanley, se serait apparemment faite rebutée par Allied Properties pour de l'espace additionnel dans la Cité du Multimédia car il n'y a plus d'espace dans la Cité!

 

Morgan Stanley aurait l'oeil sur le 701 qui pourrait être la pièce manquante pour lancer le plus gros projet de bureau depuis 16 ans à Montréal.

 

Donc les paris sont ouverts... qui Morgan Stanley va choisir... 701... Hines... PdC... On va le savoir au cours des prochains mois.

 

 

Le 701 devrait décoller avec ou sans MStanley, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas ''politically correct'', mais je viens tout juste de lire sur SCP que Rogers souhaite occuper une partie du 701, ainsi grimpant la tour à 50 étages et plus.

 

Je ne sais pas si d'autres le savent et doivent se taire mais...

DE SOURCE SÛRE et très impliquée...

 

logo_rogers.gif

 

Je paraphrase les dires de ma source... je résume ainsi :

 

Rogers Communications souhaite depuis longtemps s'offrir une tour moderne au centre-ville de Montréal (ça on le savait). L'édifice phare de la compagnie en croissance au Québec qui s'élèvera au 701 University arriverait justement à l'opposé du geste de Bell qui vient de se coucher à l'Île des Soeurs. Tel un beau pied de nez, Rogers veut voir son logo affiché sur une des plus hautes tours du Centre-Ville, une tour flambant neuve... c'est au 701 que ça se fera et à plus de 50 étages, en directement à l'entrée de la ville.

 

Ma source est impliquée à deux niveaux différents, c'est validé et c'est pour très bientôt.

 

Yeah ha! :banana: :banana: :banana:

 

Damn... il y aura de la place pour les autres, Morgan Stanley et autres MM et Cie s'ils le veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Shiiiiiiitttttttt....

 

Je ne sais plus quoi penser! Serge, c'est pas n'importe qui!

 

EDIT Je vais aller dormir là-dessus, et je ferais un commentaire plus constructif demain après-midi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...