Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Pas vrai ?!!!!! Mais quelle Bonne Nouvelle !!! 10 ans d'attente

 

C'est plus comme 12 ans d'attente! Comme plusieurs d'entre vous, je suis très content de cette annonce. Vrai que le 900 n'est pas un bijou architectural, mais il n'est pas si mauvais que ça, et il va boucher cet énorme trou au C-V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 places de stationnements et connecté au RESO ! Avions nous déjà cette info ? Nous pourrions aussi être surpris du résultst finale ! Laissons la chance au coureur !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Aucun intérêt du point de vue architectural. Nul en fait.

 

En fait, c'est dans la pure tradition des tours à bureau présentement construites au Canada. Si tu regarde à Toronto par exemple, les Bay Adélaïde Center, RBC Tower et toutes les nouvelles tours dans le South Core ont un peu ce look de boîtes de verre.

 

Pour revenir au 900, c'est vrai que c'est rien de spectaculaire, mais ça va donner une bouffée d'air frais à ce coin qui fait pas mal 1990.

 

Je me demande si ce sera aussi haut que Place Montréal Trust ? Ou Deloitte ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est dans la pure tradition des tours à bureau présentement construites au Canada. Si tu regarde à Toronto par exemple, les Bay Adélaïde Center, RBC Tower et toutes les nouvelles tours dans le South Core ont un peu ce look de boîtes de verre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ironiquement, Ivanhoé Cambridge vient justement de proposer des tours à Toronto qui s'éloignent de ce style. Mais ce qui est bon pour la riche Toronto ne l'est pas pour la pauvre Montréal.

 

45 Bay

 

45-141-bay-street-01-aerial-web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...