Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

C'est pire qu'avec le 400, votre changement d'opinion soudaine...

 

Il y a 1 ans, cette tour était considérée comme étant la plus belle chose qui soit arrivée à Montréal depuis plusieurs années. Elle était belle mais trop petite, par contre.

 

Et maintenant? Vous ne l'aimez pas et la trouvez cheap. Exactement la même histoire que pour le 400. Décidez-vous un peu...

 

DSC_25600003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vous invite d'ailleurs à aller voir les commentaires de l'extérieur sur le Crystal : Aucun mauvais commentaires.

 

Y'a même quelqu'un de Toronto qui est jaloux de notre tour par rapport a une similaire dans sa ville.

 

Je ne croyais pas que des Torontois auraient des choses a nous envier, en plus de notre nightlife, nos festivals, nos rues animées, nos filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est bien, ainsi que la couronne. Mais le reste est décevant, surtout la facade nord, vraiment ratée. Tu sais Gilbert, on a droit à nos opinions et on a droit aussi de changer d'avis. On dirait que tu le prends personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite d'ailleurs à aller voir les commentaires de l'extérieur sur le Crystal : Aucun mauvais commentaires.

 

Y'a même quelqu'un de Toronto qui est jaloux de notre tour par rapport a une similaire dans sa ville.

 

Je ne croyais pas que des Torontois auraient des choses a nous envier, en plus de notre nightlife, nos festivals, nos rues animées, nos filles...

 

...Notre équipe de hockey!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est bien, ainsi que la couronne. Mais le reste est décevant, surtout la facade nord, vraiment ratée. Tu sais Gilbert, on a droit à nos opinions et on a droit aussi de changer d'avis. On dirait que tu le prends personnel.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tu sais Gilbert, je sais que certaines opinions puissent te déranger, mais nous avons droit de dire ce qu'on pense. On est sur un forum après tout!

 

J'avoue que c'est vrai que le Crystal avait l'air sensationnel quand les premiers rendus ont été déposés, mais une fois construite, je trouve que cette tour est simplement ordinaire. Si au moins elle avait eu 10 étages de plus, ok, sinon elle n'a aucun impact dans ce coin là, surtout avec le 1250 en face qui cache tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore l'extérieur de la tour, mais l'intérieur me déçoit vraiment. Je m'attendais plutôt a un désign du style du W. Quelque chose d'avant gardiste, moderne, épuré. Et non le cheap des années 90 que le trouve dans tout les holyday inn, comfort inn, hilton, etc... Comme tout les autres hotels finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...