Aller au contenu

Ouvrages d'art - Antenne Rive-Sud


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 4 heures, Megafolie a dit :

4 septembre 

Secteur de la rue bridge

CCE02F1B-8799-411E-B4ED-D2D5411C4912.jpeg

 

 

De la webcam, j'essayais de comprendre ce qu'ils bâtissaient là... je n'en sais pas plus!

C'est peut-être la forme qu'ils vont utiliser entre les colonnes au dessus des tracks, pour couler la partie horizontale...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 septembre. Petite vidéo ce matin des travaux en cours entre le pont Victoria et le canal Lachine, du côté Nord des voies. Ça donne une bonne idée de l'avancement des travaux. Je ferai la même chose pour le côté sud dans 10 jours. (Vacances). 

Au début, on voit tout le remblai qui a été fait pour permettre une zone de travaux le long des voies. Ça représente énormément de pierre, on peut le juger lorsqu'on voit les bus dans le stationnement.


Enjoy.   (désolé pour les reflets)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Megafolie said:

Au début, on voit tout le remblai qui a été fait pour permettre une zone de travaux le long des voies. Ça représente énormément de pierre, on peut le juger lorsqu'on voit les bus dans le stationnement.

 

Je suis également surpris de la quantité de remblais requise, et de la hauteur des talus ainsi créés.  C'est nécessaire pour faciliter le déplacement et la stabilité des véhicules de chantier?  N'auraient-ils pas pu en metter moins mais faire des piliers un peu plus haut?    C'est sûrement pas si simple, donc si quelqu'un sait merci de nous éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...