Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 5 heures, FRED a dit :

Je pense que c'est les fondations et non le bureau des ventes....

Je serais porté à croire la même chose à cause de l'important périmètre concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

Je serais porté à croire la même chose à cause de l'important périmètre concerné.

Oui et j aouterai une observation que si des fondations provisoires étaient creusees pour un bureau de vente, ne seraient elle pas placées plus coté rue St Catherine pour une meiilleures mise en avant et accessibilité qu'au milieu du terrain vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_4682.PNGJe suis passé pres du site aujourd hui, deux ou trois ouvriers sur places. Malheureusement trop eloignés pour que je leur pose quelques questions. Pas trop d activite, quelques machineries et une excavation qui commence au pied du mur des maisons collées coté Nord d une profondeur de 80 cm environ et d une surface de 100m2 environ, a vue d oeil. Difficile de dire si c est pour un bureau de vente ou la construction elle meme qui a débuté.

IMG_4682.PNG

IMG_4683.PNG

IMG_4682.PNG

IMG_4683.PNG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, urbanophile said:

D'apres mes infos, il s'agit de la construction du bureau de vente, il aura deux etages et atteindra la hauteur des petits immeubles sur ce terrain (du moins la facade en aura l'apparence).

Ils font, en meme temps le pieutage pour ce qui sera le hall d'entree du premier immeuble.

On m'a dit que les petits batiments rue ste-catherine sont la pour rester puisqu'au moins un des proprios refuse de vendre.

La construction, en tant que tel, doit debuter en aout prochain, avec un creusage de 40 pieds pour la premiere tour.

Il y aurait 50% de vendu pour le premier gratte-ciel.

Not true regarding the small buildings.  Everything else is a fact.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, urbanophile said:

D'apres mes infos, il s'agit de la construction du bureau de vente, il aura deux etages et atteindra la hauteur des petits immeubles sur ce terrain (du moins la facade en aura l'apparence).

Ils font, en meme temps le pieutage pour ce qui sera le hall d'entree du premier immeuble.

On m'a dit que les petits batiments rue ste-catherine sont la pour rester puisqu'au moins un des proprios refuse de vendre.

La construction, en tant que tel, doit debuter en aout prochain, avec un creusage de 40 pieds pour la premiere tour.

Il y aurait 50% de vendu pour le premier gratte-ciel.

Et ben! 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...