Aller au contenu

1500, boul. de Maisonneuve Ouest - 19 étages


mtlurb

Messages recommendés

On 2019-11-12 at 7:26 PM, Windex said:

Un espace commercial à louer, annoncé sur Centris. L'unité #8 pour la modique somme de 122 000 $ par année. Il y avait aussi des rendus de l'immeuble: j'espère que ce sont de vieux rendus car pas mal plus laids que ceux qu'on a vus...

1500Maisonneuve-unit8-for-rent-1.jpg

1500Maisonneuve-unit8-for-rent-2.jpg

1500Maisonneuve-unit8-for-rent-3.jpg

122 000 $ ÷ 365 j = 334 $ de loyer quotidien, yikes! Par contre ce local sera le plus en vue des étudiants de Concordia, mais je ne vois rien d'autre qu'une chaîne de restauration rapide qui puisse avoir les reins assez solides pour s'engager à défrayer un tel bail pour 5-10 ans, qui sera probablement l'exigence du gestionnaire d'immeuble...

Je trouve aussi ces "nouveaux" (j'espère que ce soient les anciens!) rendus décevants: balcons moins funky, préfab gris pâle aux étages supérieurs, moins de verdure sur la terrasse de la piscine... :/

On 2019-11-13 at 8:05 AM, KOOL said:

D'où l'expression « Avoir pigeon sur rue ».

Parfait pour un quartier de pigeons voyageurs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yabucoa77: merci pour la tournée de photos, qui sont très belles en passant. Petite faveur, si tu peux indiquer la date aussi. Puisque maintenant,  le site n’indique plus la date des messages et seulement la mention « Posté(e) », lorsqu’on retourne en arrière, on pourra savoir quand la photo a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Anderson said:

Yabucoa77: merci pour la tournée de photos, qui sont très belles en passant. Petite faveur, si tu peux indiquer la date aussi. Puisque maintenant,  le site n’indique plus la date des messages et seulement la mention « Posté(e) », lorsqu’on retourne en arrière, on pourra savoir quand la photo a été prise.

Hm? Je peux voir les dates sur tous les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, SkahHigh said:

Il a raison, il y a un bug sur les vieux messages:

Capture d’écran, le 2019-11-17 à 18.31.47.png

 

On 2019-11-17 at 8:22 AM, Anderson said:

Yabucoa77: merci pour la tournée de photos, qui sont très belles en passant. Petite faveur, si tu peux indiquer la date aussi. Puisque maintenant,  le site n’indique plus la date des messages et seulement la mention « Posté(e) », lorsqu’on retourne en arrière, on pourra savoir quand la photo a été prise.

J'ai fait un test, ce problème ne survient que lors qu'on est sur la version français de MtlUrb.  

Screenshot_20191118-121127_Chrome.jpg

Screenshot_20191118-120600_Chrome.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...