Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Il y a 9 heures, internationalx a dit :

Again, give it a few years and let the pandemic fade.  People want to be social and out and about.  And companies will force employees to be in the office at some point - even stay at home workers are starting to admit that there is a lost synergy.  

La question est en fait est-ce que les entreprises vont faire plus d'argent avec les employés au bureau ou de façon mixte?  Si les employés sont plus productifs et heureux chez eux, ce sera dans leur intérêt de les laisser travailler à la maison.  Des études commencent à sortir là-dessus probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, swansongtoo a dit :

je remarque la façon donc le 628 fond dans le décor avec la Tour de la Bourse et les immeubles du vieux.  Les couleurs beige/brun s'agence super bien.

Cela fait déjà un bon moment que j'ai remarqué que la Tour de la Bourse et le 628 vont super bien ensemble: l'un mettant l'autre en valeur et vice versa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, swansongtoo said:

Don't know if this is by design or not mais je remarque la façon donc le 628 fond dans le décor avec la Tour de la Bourse et les immeubles du vieux.  Les couleurs beige/brun s'agence super bien.  A a limite ça blend tres bien avec le 1000.  De l'autre cote les VSLP et BN HQ blend tres bien avec les TDCs de loin et la tour Videotron plus prés.  

Pour moi l'ensemble et le mix est un magnifique mélange du jeune et du mature.   

Not for nothing, j’adore ton franglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été confirmé depuis un moment que c'est 40 étages. J'imagine que personne n'a informé SSP, puisque visiblement plus personne ne va là...

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2019-04-23/immeubles-de-bureaux-le-printemps-des-grues

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2019-07-30/le-siege-social-de-la-banque-nationale-vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, internationalx said:

I'm surprised that the back of the tower facing the new public square has a lot of concrete... doesn't look very good as far as activating the square; expected it to be a more transparent lobby/RC level.  

I thought the same thing... but perhaps the landscaping will make this wall mostly below ground. Or else could it be covered with an elegant decorative material, such as a dark polished granite, like you can find at 500 PdArmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...