Aller au contenu

Centre Eaton de Montréal


Alexcaban

Messages recommendés

Quand même bizarre d'avoir choisit cet espace, ça m'apparait bien sombre et triste, et ne contribue pas du tout à la vie sur rue comme c'est un espace introverti.

J'adore le concept, j'ai des doutes sur l'emplacement. Bien hâte d'en voir davantage. 
L'offre de restaurant va être complètement impressionnante avec le Timeout, le Central et la nouvelle foire alimentaire sous la Place Ville-Marie. Montréal est à la hauteur de sa réputation en ce qui concerne la qualité et l'accessibilité de sa gastronomie!

Modifié par montreal92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, montreal92 said:

Quand même bizarre d'avoir choisit cet espace, ça m'apparait bien sombre et triste, et ne contribue pas du tout à la vie sur rue comme c'est un espace introverti.

J'adore le concept, j'ai des doutes sur l'emplacement. Bien hâte d'en voir davantage.

Je pense que la " vie de rue " va être autour des tables...Un "meeting place" où c'est oú on veut etre, un peu comme un marché de resto, mais plus trendy que Le Central. Ils comptent sans doute sur une energie qui va envahir l'endroit pour nous faire oublier qu'on est au 2e d'un mall commercial. Une bonne place pour les 'singles' aussi. Le fait que c'est un endroit bizarre, va ajouter à son  potentiel d'attirer.  C'est un peu comme le Village au Pied du Courant, difficile d'accès, mais once you get there...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun doute sur le succès du Time Out Market. À Lisbonne c'est légèrement excentré et en plein sur une route avec beaucoup de voitures, mais c'est bondé de monde. Les gens y vont pas pour l'aspect de l'endroit, ils y vont pour l'ambiance et la gastronomie. Il y aura également énormément de touristes vu que y'a pas beaucoup de TOM dans le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...