Aller au contenu
publicité

Centre Eaton de Montréal


Alexcaban

Messages recommendés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le 2019-10-29 à 23:02, Blitz a dit :

Non en effet, le magasin n'est pas accessible de Maisonneuve, il faut vraiment rentrer dans le centre d'achat.

Erreur fondamentale d’autant plus que le design du magasin lui-même est absolument banal et les tablettes vides avec un choix très limité. Ce n’est carrément pas un magasin phare, les succursales en banlieue sont plus intéressantes que celle du centre-ville 😢

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Decathlon

En effet le design intérieur est très ordinaire. Je m’attendais à plus. Il y aurait dû avoir une entrée au coin de Robert-Bourassa et de Maisonneuve au lieu d’avoir un espace réservé à l’escalade, dans ce coin. L’espace d’escalade est plutôt en retrait par rapport au reste du  magasin et je n’ai vu personne y aller encore. Les murs d’escalades ne sont même pas visible de l’intérieur du magasin en fait, à moins de monter les quelques marches pour aller dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le decath' de Brossard est l'un des plus "avancé" en terme d'infrastructure etc. que j'ai vu en comparaison de ce qui peut se faire en france, le but était sans doute de créer l'évènement à l'ouverture à Brossard.

Il ne faut pas oublier que le concept même des magasins est la simplicité des lieux (entrepôt) et bien avant tout des "prix bas". Les aires de jeux, zones d'essais d'articles sont plus ou moins récentes en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mtlarch a dit :

Erreur fondamentale d’autant plus que le design du magasin lui-même est absolument banal et les tablettes vides avec un choix très limité. Ce n’est carrément pas un magasin phare, les succursales en banlieue sont plus intéressantes que celle du centre-ville 😢

Pour l'entrée, je t'avoue que quand j'ai sue jai été très surpris, cependant il veulent que le trafic passe via le mail ce qui en soit les pas une mauvaise chose. 

Pour le store design totalement d'accord je suis vraiment désappointé. on dirais une grosse boite blanche sans caractère. il aurais pu faire mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...