Aller au contenu

Centre Eaton de Montréal


Alexcaban

Messages recommendés

https://montreal.eater.com/2019/11/14/20963639/time-out-market-montreal-opening-eaton-centre-food-hall

''The mall location for the market is uncharted territory for Time Out — its previous markets have tended to be in semi-standalone buildings, and haven’t been in shopping centres. This is mitigated by the fact that diners can get to the food hall pretty easily, without traipsing far through the Eaton Centre — walk in via the former Ailes de la Mode entrance on Ste-Catherine Street, and it’s about 25 metres down a wide passage to escalators that take you right to the hall.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au Central où chaque kiosque a sa personnalité et sa déco, ici c'est uniformisé et on ne distingue pas les différents kiosques à part leur nom écrit de façon identique partout. Ça ressemble quand même pas mal à un food court traditionnel, je ne vois pas trop d'effet 'wow'. Probablement plus wow dans l'assiette. De plus, où sont passé les dossiers de chaises? On y va de plus en plus vers des bancs sans dossiers, ça semble être la nouvelle mode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la place et mon assiette hier, mais je vois quelques problèmes, surtout aux heures de pointe...

  1. Trouver/réserver une place pour manger près du kiosque/cuisine AVANT de commander, car la bouffe va refroidir si on fait un tour de chasse avec notre cabaret. Les cabarets sont assez larges et les assiettes sont en porcelaine.
  2. On ne peut pas acheter/boire de l'alcool du côté des  restos. Il faut aller porter notre bouffe du côté-bar (18+ seulement), ou il y a aussi le problème de commander notre boisson quand il y a du monde en fil. Alors je suggère de commander votre vin ou bière avant de commander votre bouffe.

Alors ça prend une certaine organisation, et une personne pour garder notre place (avec notre boisson) pour apprécier un bon repas. Moins évident si on est seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe est très bonne. J'ai essayé une pizza et elle était très bonne. Deux collègues ont essayé autre chose (Haïtien, et poulet portugais) et ils étaient emballés. Les prix sont raisonnables partout, max 20$. Par contre si vous désirez un breuvage, watch out. Par exemple, une liqueur en canette vous coûtera la jolie somme de 4$. Si vous désirez autre chose, c'est encore plus. Et comme l'a mentionné @IluvMTL, la logistique des breuvages vs bouffe n'est pas la meilleure.

Quelques problèmes logistiques seront à régler en effet. Les files pour commander et ensuite ramasser son plat sont confuses et bloquent carrément le couloir pour ceux qui "magasinent" leur assiette.

Mais l'ambiance est très bonne! J'imagine facilement que des 5@7 auront lieu régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Rocco said:

De plus, où sont passé les dossiers de chaises?

J'ai toujours vu ce genre de choix pour «encourager» le roulement de la clientèle. 

Il y a quelques années, certains restos plus chics s'étaient mis à cette mode d'ailleurs. Content que ce soit passé. Je peux comprendre un roulement dans une foire alimentaire, dans un restaurant le soir je m'attends à être confortable pendant deux bonnes heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...