Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
il y a 15 minutes, mtlurb a dit :

Personne a remarqué le petit REM dans le logo de mtlurb 🥲

Je l'avais remarqué dès sa première apparition mais je n'en ai pas parlé croyant que cela avait sans doute déjà été fait. Je suis d'ailleurs surpris qu'on en ait pas parlé jusqu'à maintenant. C'est un très bel ajout car le REM fait maintenant partie de l'identité de Montréal. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il était supposer être prêt la journée de l’inauguration mais bon étant en vacances et un petit retard de 2 jours c’est pas si pire 😅

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fascine... Il aime se donner raison...

L'usager disait que c'était normal comme période de rodage... Et lui dit plutôt que c'est chaotique...

Il dit que le REM a ouvert plus tôt(on parle de quelques semaines on s'entend) que prévu pour la campagne municipale d'octobre 2024...

C'est en octobre 2025 les élections municipales...

Il aime se la raconter. Ça fait trois jours qu'il n'y a pas eu de problème majeur mais parce qu'il y a en a eu plusieurs dans les premières journées... Il extrapole en disant... Ça fait un par jour 🤨🤨

Il parle du projet Leeo sur la Rive-sud... Tout le monde sait que ça s'enligne pour un REM Taschereau...

Il aime se vanter en disant son propre propos mais qui est tordu pour avoir l'air intelligent.

Comme quand il disait que la période de rodage était de 10 jours.

Aussi il fait allusion que les autobus sur le pont Champlain aurait dû continuer temporairement... Mais comme je sais pas ... Il dit que c'est violent d'avoir arrêter les lignes de bus en même temps que l'ouverture du REM...

Screenshot_20230804-162717.thumb.png.2b972d184c7302a5780d657574b72e78.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mtlurb a dit :

Personne a remarqué le petit REM dans le logo de mtlurb 🥲

Oui, il a même une signature légèrement bande-dessinée (les rails, comme si on était à la Ronde) et j'aime bien! Merci 🙂

Modifié par Brick
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...