Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
à l’instant, Rocco a dit :

Ajoutez des cellules grises à la plèbe. Ouin, trop compliqué.

Then again bonjour la condescendance ! Même moi qui a un Q.I dessus de la moyenne et qui ne fait pas partie de la plèbe comme tu dis,  j'en ai bavé à la gare centrale car c'était totalement nouveau pour moi qui prenait les transports en commun du temps où en payant dans l'autobus on recevait un petit ticket en carton avec des flèches (dans le métro c'était un titre en papier).

Y'a pas mal de gens comme moi qui découvrent le REM et qui ne passent pas une partie de leur vie dans le métro pour photographier toutes les lacunes découlant du laxisme de la STM au niveau l'entretien et des réparations dans diverses stations. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

While we're bitching about the ARTM, I still don't grok why exo got numbers but REM is "A", when it should simply be "3" as originally envisioned, regardless of the operator. The trunk from DM to Brossard should be 3, and Anse and Aéroport should be 3A and 3B. It's part of our Little Quebec complex I guess, nobody in charge has ever visited another "world city."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait qu'ils ont trouvé une nouvelle fonction aux préposés qui ont un dossard vert sur le dos et qui vous accueillent aux stations du REM avec les yeux dans la graisse de bine. Ils vont distribuer des biscuits.

Screenshot_20230806_081505_Gallery.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rocco a dit :

Ligne A s'en va dans les zones A, B et C. Ça peut-tu être plus mélangeant? Tu vois que l'ARTM est peuplée de tatas.

Ca me rappelle des cours d'économie au cégep où on comparait le PIB du Pays A avec le PIB du Pays B...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...