Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

La question a été abordée ce matin alors :

 

http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201608/24/01-5013549-train-electrique-cdpq-infra-corrige-le-tir.php

 

Les éventuels soumissionnaires seront également invités à proposer des solutions pour relier le REM aux stations de métro Édouard-Montpetit et McGill, ainsi que pour aménager une station dans le secteur de Griffintown.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blaguais mais j'avais deja proposer ca sur ce forum auparavant. p57 et p64 du forum

 

Andre md, je me souviens bien de ta proposition de station sous le bassin Peel. Tu prêchais seul dans le désert, ça serait amusant que ça soit finalement la solution retenue. Si c'est le cas, je vois bien une entrée à la tour d'aiguillage Wellington au nord du canal et une autre entrée au coin n-e du parc St-Patrick au sud du canal (pour le futur stade éventuel).

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que plusieurs personnes dans les postes de decisions consultent mtlurb.com parceque certains ici ont des information previlegiés surement quelques conseillers municpaux et ingenieurs se cachent sous les patronyme de plusieurs utilisateurs de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'ai toujours pensé que derrière Rocco se cachait Denis Coderre.:P Sinon FmFranck hmmmm je dirai Labeaume vu que tu es de Quebec.

Tu m'as découvert André!

 

[ATTACH]27819[/ATTACH]

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'ai toujours pensé que derrière Rocco se cachait Denis Coderre.:P Sinon FmFranck hmmmm je dirai Labeaume vu que tu es de Quebec.

 

wowowow. Je suis un montréalais temporairement exilé à Québec. Cet exile prend d'ailleurs fin ce samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...