Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
Il y a 8 heures, acpnc a dit :

Finalement quand on se compare... 😃

Only in Montréal...  that things are not always so bad...

:D

Some doomsayers should watch and learn more rigorously how things are going in other cities before complaining about everything.

BTW, I was not aiming at you ACPNC with that comment, I had someone else in mind...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ToxiK a dit :

Only in Montréal...  that things are not always so bad...

:D

Some doomsayers should watch and learn more rigorously how things are going in other cities before complaining about everything.

BTW, I was not aiming at you ACPNC with that comment, I had someone else in mind...

J'avais bien compris. Pour moi la qualité de l'information est sacrée puisque sa véracité est indispensable pour faire avancer notre société,  favoriser de meilleurs choix publics au bénéfice du bien commun. Elle ne doit donc pas souffrir de manipulation, de mépris ou de rabaissement purement émotif et/ou mal intentionné.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-18 à 13:28, KOOL a dit :

⬆️ Dans le temps, ça aurait été de la grosse poésie, maintenant que Coderre a perdu du poids, c'est de la maigre poésie. 

N.B : Mon message se veut aussi un test, je vous donnerai le résultat plus tard. 

Quand j'avais eu le malheur de parler d'un tatouage de Valérie Plante il y avait eu une demi-douzaine de bien-pensants qui, le temps de le dire, m'était tombée sur le dos en me traitant de... sexiste ? O.o Pourtant c'est un fait, elle a un tatouage sur l'épaule gauche. 

Là je viens plus ou moins de sous-entendre que Coderre était un gros tas qui avait perdu du poids mais, en plus de 48 heures,  personne n'a réagit à part un modérateur qui a souligné la grossophobie. Pourtant, là aussi c'est un fait et il n'y a pas matière à s'offusquer. Ils étaient passés où tous les bien-pesants de service ? 

Est-ce à dire qu'on ne peut pas faire des constats sur certaines catégories d'individus mais que c'est tout à fait acceptable sur d'autres. 

Résultat de test hyper concluant : CQFD. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, KOOL said:

Quand j'avais eu le malheur de parler d'un tatouage de Valérie Plante il y avait eu une demi-douzaine de bien-pensants qui, le temps de le dire, m'était tombée sur le dos en me traitant de... sexiste ? O.o Pourtant c'est un fait, elle a un tatouage sur l'épaule gauche. 

Là je viens plus ou mois de sous-entendre que Coderre était un gros tas qui avait perdu du poids mais, en plus de 48 heures,  personne n'a réagit à part un modérateur qui a souligné la grossophobie. Pourtant, là aussi c'est un fait et il n'y a pas matière à s'offusquer. Ils étaient passés où tous les bien-pesants de service ? 

Donc on ne peut pas faire des constats sur certaines catégories d'individus mais c'est tout à fait acceptable sur d'autres. 

Résultat de est hyper concluant : CQFD. 

Tu as tout compris! :)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...