Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

je ne comprend pas très bien les nouveaux rendus, certains sont intéressant le cote noir avec le jeu de 2 tons, mais la tour principale avec la couleur "turquoise" sur certains rendus est absolument horrible et très ordinaire comme architecture, pas du tout ce qui avait été présenter plus tôt par les architectes et qui pour une fois était un peu visionnaire, mais maintenant c'est digne d'une station de métro a Longueuil, même calibre que la place Charles lemoyne actuelle, (no offense) mais c'est très laid et çà fait centre d'achat de banlieue lointaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est lequel le vrai rendu final? Celui du gros plan d'ensemble avec le CHUM ou bien ceux que monctezuma a posté? C'est vraiment horrible à voir celui avec le CHUM

 

Je ne sais pas lequel entre les 2 est le définitif.

 

J'espère moi aussi que le CRCHUM seul est le définitif avec le mur-rideau sur la façade nord. Beaucoup plus beau que l'autre avec le CHUM qui fait coupure de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas lequel entre les 2 est le définitif.

 

J'espère moi aussi que le CRCHUM seul est le définitif avec le mur-rideau sur la façade nord. Beaucoup plus beau que l'autre avec le CHUM qui fait coupure de budget.

 

Je pense que le rendu avec le CHUM + CRCHUM n'est qu'un rendu indicatif pour la volumétrie. Le rendu le plus proche du résultat final pour le CRCHUM doit être celui signé par les architectes du projet (avec le mûr rideau).

Modifié par Gbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...