Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Nouveau design pour les Diamants.

(le haut des édifices sont en fait de longues antennes)

 

LesDiamants.jpg

 

"Proposition pour 2 tours résidentielles, l'une de 200 appartements locatifs et l'autre de 180 unités en copropriétés, situées à Montréal, sur le boulevard René-Lévesque."

dsc0443oh7.jpg
Le nouveau est plus ésthétique, mais je ne suis pas certain que j'aime les balcons.

 

Je prendrai ce projet n'importe quand au lieu de rien.

 

C'est bon de savoir que ce projet n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'aimerai mieux que ces deux tours soient superposées, qu'il y en ai deux de juste 28 étages résidentielle, surtout sur rené-levesque...

Côté design, c'est excellent, et j'aime bien les longues antennes... par contre, j'aurais préféré que ce soit plus haut genre 150-170 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mieux que ces deux tours soient superposées, qu'il y en ai deux de juste 28 étages résidentielle, surtout sur rené-levesque...

Côté design, c'est excellent, et j'aime bien les longues antennes... par contre, j'aurais préféré que ce soit plus haut genre 150-170 mètres...

 

Ok, on entend cette même phrase à toutes les propositions, un moment donné allez vous comprendre que les promoteurs aimes mieux deux petites tours qu'une grande.

 

J'en ai mon casse d'entendre, "J'aurai préféré plus haute" et "Pourquoi deux tours de x étages au lieu d'une seule de xx étages."

 

Sans offense FFJ, fallait que ça sorte ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle les nouveaux balcons, quand je suis allé à la discussion avec Proment à l'île des sœurs, ils m'ont dit qu'aucun projet sans balcons ne fonctionnait bien, et pas seulement à Montréal.

 

Donc mettre des balcons=augmenter les ventes.

 

Sans aucuns doutes. Montréal est reconnue pour ses balcons. Contrairement aux autres villes N-Américaine ou plusieurs logements n'avaient pas de balcons, Montréal se différenciait

par la présence de balcons prèsque partout(d'où la popularitée des escaliers extérieurs).

 

Autre point que je voulais apporter....regarder bien entre les deux tours (dans le dernier rendu) on peut voir une des tours Lépines au loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balcons, tout le monde en veux mais personne ne s'en sert. L'ambivalence québécoise à son meilleur. J'habite justement dans un hi-rise à Montréal et il n'y a jamais un chat sur son balcon, pourtant toutes les unités en ont un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balcons, tout le monde en veux mais personne ne s'en sert. L'ambivalence québécoise à son meilleur. J'habite justement dans un hi-rise à Montréal et il n'y a jamais un chat sur son balcon, pourtant toutes les unités en ont un.

 

Moi j'habite un highrise du centre-ville et je passe énormément de temps sur mon balcon. Mais oui.......je suis l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balcons, tout le monde en veux mais personne ne s'en sert. L'ambivalence québécoise à son meilleur. J'habite justement dans un hi-rise à Montréal et il n'y a jamais un chat sur son balcon, pourtant toutes les unités en ont un.

 

C'est officiel que de la mi-Novembre jusqu'à la mi-avril, un balcon ne sera pas très utilisé, mais pendant les autre mois, c'est quand même pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...