Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur

Merci de toutes tes infos cjb! Ne le prend pas mal, mais avoir a choisir entre le 701 et les deux tours...je prend les deux tours sans hésiter.:D

 

Je suis heureux de savoir que l'espace se fait rare!:awesome:

 

GDS Calme toi un peu. Je ne comprends pas ta réaction. Pour moi (et pour les autres d'ailleurs) il était clair que cjb travaillait dans le domaine pour être au courant comme ça.

 

Je veux te prévenir avant que tu lui fasses un accueil comme celui-là : supermanmtl travaille aussi dans le domaine et a des infos que l'on ne connait aucunement. Donc, si jamais il décide de nous faire une primeur (comme il a déjà fait avec le 400), ben tâche de simplement le remercier et de ne pas remettre ses infos et lui en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

cjb

 

Attention, tu fais de la désinformation. Tu ne sait rien à propos de la famille Varadi!

 

Ils ne sont pas des héritiers ou descendant de famille royale. Et ou prends tu ces informations de valeurs estimés à $ 850 M? Ils ont construit leur fortune ici, dans l'immobilier, comme plusieurs autres l'ont fait. (Lépine, Scalia, Wildstein, etc.)

 

Ce n'est pas avec des recherches sur l'internet qu'on obtient ces informations. La plupart des gens sur ce site sont plus sérieux que ça et apportent de l'information pertinente et assez juste.

 

Certains d'entre nous connaissent personnellement et/ou par affaire plusieurs promotteurs (moi-même), et je n'aime pas voir ce genre de désinformation à propos de ces hommes d'affaires qui contribuent à construire notre belle ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé la bullshit la ou il y en avait. Pour cela on m'a traité de stupide. De plus, au lieu de dire qu'il a exagéré il me donne encore plus de bullshit avec cette histoire de châteaux et des oeuvres d'art, des diamants et des coffre-fort de Frederick William.

 

Si tu commence avec la bullshit, je n'ai pas tort à penser que c'est toute de la bullshit.

 

Mais bon, on lache cette aside. Ceci dit, je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cjb

 

Attention, tu fais de la désinformation. Tu ne sait rien à propos de la famille Varadi!

 

Ils ne sont pas des héritiers ou descendant de famille royale. Et ou prends tu ces informations de valeurs estimés à $ 850 M? Ils ont construit leur fortune ici, dans l'immobilier, comme plusieurs autres l'ont fait. (Lépine, Scalia, Wildstein, etc.)

 

Ce n'est pas avec des recherches sur l'internet qu'on obtient ces informations. La plupart des gens sur ce site sont plus sérieux que ça et apportent de l'information pertinente et assez juste.

 

Certains d'entre nous connaissent personnellement et/ou par affaire plusieurs promotteurs (moi-même), et je n'aime pas voir ce genre de désinformation à propos de ces hommes d'affaires qui contribuent à construire notre belle ville...

 

je ne connais pas du tout la famille varadi, mais ils sont membres descendants d'une famille monarchique hongroise! Pour les chiffres, ils sont publiés par La Presse en 2006. Je n'invente rien du tout!

 

Mais à bien y repenser, j'avoue que c'est probablement très éxagéré. Ok je m'excuse GDS, sur ce point j'avais fort probablement tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
J'ai signalé la bullshit la ou il y en avait. Pour cela on m'a traité de stupide. [...]

 

Pour ce qui est du Varadi, peut-être, je fais mon mea culpa.

 

En passant, qui t'as traité de stupide?? Si reprendre quelqu'un est le traiter de stupide, qui ne serait pas sot ici...?

 

Par contre, je veux juste te rappeler que tu n'as pas juste remis en question les infos de cjb sur Varadi, mais aussi pour ce qui est de ses infos du 701 (sur lequel il travaille) et des autres promoteurs qui aimeraient mettre la main sur ces potentiels locataires.

 

J'ai moi-même fait mon entré sur SSP, il y a 2 ou 3 ans, en rapportant une fausse nouvelle que j'avais mal comprise à la radio. Si il avait fallut que quelqu'un remette en question toutes mes autres infos que j'ai pu amener par la suite, j'aurais lâché le forum assez rapidement.

 

Je suis vraiment désolé si tu as mal pris mon commentaire, là n'était pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est seulement mon deuxième post, mais les derniers échanges houleux à propos de la véracité des sources m'obligent à réagir.

En tant que professionnel de la construction, impliqué sur certains projets actuels et à venir mentionnés sur ce site, j'avoue avoir de la difficulté à passer outre l'entente de confidentialité qui me lie à ces projets de manière contractuelle.

Mais heureusement pour le bonheur des membres du forum, d'autres ont plus de courage et ose balancer des infos confidentielles pour épater les copains.

Donc, est ce que toi cjb, ton contrat de travail pour Dejardins te dispense de clauses de confidentialité?

Le dossier de finacement du 701 université semble etre monté, alors que ce n'est pas forcément le cas pour certains projets concurents, c'est quand même une info ça, même si ce monde est petit.

Finalement, peut etre que je suis parano et et que je manque de courage, donc continuez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est seulement mon deuxième post, mais les derniers échanges houleux à propos de la véracité des sources m'obligent à réagir.

En tant que professionnel de la construction, impliqué sur certains projets actuels et à venir mentionnés sur ce site, j'avoue avoir de la difficulté à passer outre l'entente de confidentialité qui me lie à ces projets de manière contractuelle.

Mais heureusement pour le bonheur des membres du forum, d'autres ont plus de courage et ose balancer des infos confidentielles pour épater les copains.

Donc, est ce que toi cjb, ton contrat de travail pour Dejardins te dispense de clauses de confidentialité?

Le dossier de finacement du 701 université semble etre monté, alors que ce n'est pas forcément le cas pour certains projets concurents, c'est quand même une info ça, même si ce monde est petit.

Finalement, peut etre que je suis parano et et que je manque de courage, donc continuez...

 

 

Merci et re-bienvenue Guilepro!

 

Commoe vous le savez preèsque tous je travail dans le domaine de L'immobilier COrporatif à Mourial. les Propriodu 701 university, ainsi que SITQ(Projet de Hines0 sont porêt à partir. Il ne manque plus qu'un gros locataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est seulement mon deuxième post, mais les derniers échanges houleux à propos de la véracité des sources m'obligent à réagir.

En tant que professionnel de la construction, impliqué sur certains projets actuels et à venir mentionnés sur ce site, j'avoue avoir de la difficulté à passer outre l'entente de confidentialité qui me lie à ces projets de manière contractuelle.

Mais heureusement pour le bonheur des membres du forum, d'autres ont plus de courage et ose balancer des infos confidentielles pour épater les copains.

Donc, est ce que toi cjb, ton contrat de travail pour Dejardins te dispense de clauses de confidentialité?

Le dossier de finacement du 701 université semble etre monté, alors que ce n'est pas forcément le cas pour certains projets concurents, c'est quand même une info ça, même si ce monde est petit.

Finalement, peut etre que je suis parano et et que je manque de courage, donc continuez...

 

Non je suis très confidentiel en fait. Si tu relis ce que j'ai dit, il n'y a rien de confidentiel là-dedans!!! je n'ai cité aucun nom de client, aucun montant ou discussion 'secrètes' ( auxquelles je ne participe pas de toute façon).

 

Mon rôle dans ce projet est purement financier. J'en analyse les coûts et prévisions de rentabilité. Je sais seulement que l'argent est là, et que le projet est prêt à partir dès qu'un locataire signe un contrat. Je sais aussi que des dicussions avancées ont présentement lieu. Mais je n'ai aucune idée si elles vont aboutir et encore moins quand, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Varadi est descendant direct de l'ancienne famille royale de l'empire austro-hongrois ( Prussie) .

 

Wow que d'animation sur ce Forum! Juste une petite précision, l'ex empire autro-hongrois n'est pas la Prusse, ancien principal état de la confédération allemande dont la capitale était Berlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...