Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

MartinMtl et ACPNC, j'approuve vos points de vue. J'ose espérer que la majorité de la population partage notre vision de la ville. Il est vraiment décourageant de lire les commentaires de certains blogueurs où l'appréciation d'une ville se résume à la taille de ses édifices. Plus l'édifice est haut, plus il est beau, plus il contribue à embellir la ville. C'est une vision simpliste selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh! J'en ai marre de ce cliché... :relieved:

 

Toronto est une ville aussi (perso, je dirais même plus) vivante que Montréal. Désolé de briser ta bulle, mais ça fait combien de temps que tu es allé?

La ville (sans inclure la région métropolitaine) à une population de 2.6 millions... c'est plus que 2 fois celle de Montréal. Tu crois que ces gens passe leurs journée enferme dans leurs tours à condominiums? Non, ils sortent dans les bars/restos... etc.

 

C'est peut-être ta bulle à toi que je vais péter. Il y a un mois, je recevais une amie de Toronto et son ami, immigré de Colombie. Ils ont marché et marché dans la ville. Ils ont pris beaucoup de temps dans le Mile-End. Ils adorent (c'est pas la première fois). Ils aimeraient ressentir le genre de vibe comme ça à Toronto. Y'a pas plus de monde, mais c'est pas ça qui compte. C'est un feeling. Bien sûr, c'est très subjectif. Peut-être ils se laissent influencer par l'aura Indie rock et Arcade Fire, etc. Reste que, c'est ce qu'ils m'ont dit.

 

J'ai connais aussi des Américains en visite qui m'ont dit plus d'une fois que Toronto ne les impressionnaient pas. Mais Montréal oui. Mais bon, encore une fois, on n'est pas dans le mesurable, mais dans le sentiment intangible. Difficile d'être logique là-dessus.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah email was sent yesterday confirming the sept 28 launch.

 

Quand Giorgio Armani habille, il n’impose pas une silhouette, il crée un style chic et désinvolte, d’une sobre élégance.

 

Quand Armani Casa conçoit des intérieurs, on y retrouve l’inimitable signature du créateur milanais. Le style Armani dans la maison se traduit par des lignes épurées, des matières et des couleurs raffinées pour un cadre de vie harmonieux, fonctionnel, aussi confortable qu’un vêtement sur-mesure.

 

Aujourd’hui, le projet résidentiel le plus international de Montréal est heureux d’annoncer son partenariat exclusif avec Armani Casa qui aménagera les espaces communs de son projet immobilier, ayant expressément été conçus pour mettre en valeur le chic intemporel signé Armani Casa.

 

Cette prestigieuse association est une première montréalaise et le reflet d’une affinité commune pour l’architecture audacieuse et le design de classe mondiale.

 

YUL. Chic sous toutes les coutures.

 

 

 

1400, boul. René-Lévesque O.

Montréal (Québec)

 

destinationYUL.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance des ventes de ce projet sera un bon indicateur de l'état du marché des condos haut de gamme j'imagine.

 

Effectivement, j'ai très hâte de voir les ventes !!!!!

 

Il s'agit du premier projet haut de gamme lancé après le boom. Nous avons eu une première série avec Roccabella, Icône, Canadiens, Avenue, etc. et depuis, les gens sont pessimistes sur le marché, mais aucun nouveau projet n'a lancé ses ventes pour le prouver.

 

Alors ça sera un bon indicateur d'une saturation ou d'un marché qui demeure en santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...