Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Super bonne nouvelle la disparition ce restaurant Brochette.ca,maintenent si on pouvait se débarrasser du Bureau en Gros près de Notre-Dame et University, le centre-ville de Montréal en sortira gagnant.

 

Je ne veux pas me débarrasser du Bureau en gros, bien au contraire. Il est très bien situé pour couvrir les besoins des bureaux du secteurs (et celui des futurs résident aussi). Tout ce que je voudrais, c'est d'avoir une cinquantaine d'étages de bureaux ou de condos au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. On ne parle pas de la compagnie, mais de la bâtisse, qui n'a aucun rapport à cet endroit. C'est un format Méga-centre le long d'une autoroute en banlieue.

 

C'est sur! Mais en attendant, je préfère un Bureau en gros de type méga-centre qui génère une activité économique et crée des emplois qu'un inutile terrain vague. Un avantage des méga-centre (possiblement le seul avantage) c'est que quand on veut le démolir pour construire autre chose, ce n'est pas une grosse perte architecturale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur! Mais en attendant, je préfère un Bureau en gros de type méga-centre qui génère une activité économique et crée des emplois qu'un inutile terrain vague. .

 

Oui, c'est bien entendu. Je ne souhaite la démolition de ce truc QUE lorsqu'il y aura une autre construction à la place!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, leur campagne de pub est pas mal visible. Et pas trop formatée. Ça sort quand même de l'ordinaire. J'ai hâte de voir les résultats concrets. Croisons les doigts.

 

Bien d'accord mais une murale avec une espèce de soeur qui a l'air dépressive c'est peut-être pas le meilleur marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site web:

 

 

 

Avant l’ouverture des portes, YUL a décidé de divertir ses futurs passagers en commissionnant des artistes figurant parmi les meilleurs muralistes au monde. Ils créeront des œuvres uniques sur une toile gigantesque de 26 sur 40 pieds située à l’emplacement du projet. Pour définir la classe mondiale de YUL, chacun des quatre artistes devra illustrer un des points cardinaux et interpréter le nord, le sud, l’est et l’ouest selon son inspiration.

 

Chaque muraliste disposera d’une semaine pour achever son œuvre qui restera exposée pendant quinze jours, avant d’être remplacée par la toile encore blanche de son successeur.

 

Quelle direction prendra leur inspiration et où les mènera-t-elle ? C’est ce que vous découvrirez le 8 juin, avec Ricardo Cavolo de Madrid.

 

YUL. L’adresse de l’art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...