Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Un buzz auprès de hipsters? Tu crois que c'est leur marché cible?

 

Un buzz ça part de quelque chose et ça se répand... Le promoteur veut qu'on parle de lui... Que ça parte de Hipsters ou autre... ça va descendre le mainstream après... Facque que les hipsters soient le marché cible ou pas.. c'est pas ça l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brochette est maintenant complètement couvert de graffitis.

 

Je ne crois pas que l'effet recherché est de faire peur aux acheteurs au profil un peu plus conservateur.

 

J'imagine convaincre ma femme d'acheter et surtout déménager la avec un trou complètement couvert de graffitis.

 

C'est pas tout le monde qui va comprendre que les graffitis sont venus apres le projet et non présents avant.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brochette est maintenant complètement couvert de graffitis.

 

Je ne crois pas que l'effet recherché est de faire peur aux acheteurs au profil un peu plus conservateur.

 

J'imagine convaincre ma femme d'acheter et surtout déménager la avec un trou complètement couvert de graffitis.

 

C'est pas tout le monde qui va comprendre que les graffitis sont venus apres le projet et non présents avant.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

De toutes façons, la bâtisse va être démolie, non? C'est ça que je comprends pas: ils vont raser cette moitié et laisser l'autre (le parking)? Ça va pas faire pic-pic? Ou c'est peut-être pas ça qui est prévu. J'suis p-e dans le champ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover the area with graffiti ?, strange marketing strategy to say the least, bordering on pure stupidity

 

I agree. I'm 30, target market for sure, young professional, working in Old Montreal, looking to buy a place in the near future...not interested in this hipster, graffiti marketing approach. It's wack.

They're not going to convince me the area or project is "cool" by doing ghetto parking lot parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I agree. I'm 30, target market for sure, young professional, working in Old Montreal, looking to buy a place in the near future...not interested in this hipster, graffiti marketing approach. It's wack.

They're not going to convince me the area or project is "cool" by doing ghetto parking lot parties.

 

Same here (on all accounts actually!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another thing that bothers me immensely is that I noticed that one of murals is painted (if you can call it that) by a vandal who goes by the name of NIXON,apparently this no-talent is trying to pass himself off as a real artist now. Why hasn't this individual been arrested and charged with 100's of counts of vandalism? just walk around downtown to see the mess this tagging bozo has left on dozens of buildings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's just incredible this person is allowed (and now rewarded) to get away with all the property damage he's done in the past, same goes for another douchebag who calls himself SAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...