Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

mdd.jpg

 

Excusez-moi si je sors un peu du sujet mais s'il y a des lecteurs dans le domaine de la construction, pourraient-il me renseigner sur la suivante: "Est-ce que la brique brune laide est beaucoup moins cher que de la brique plus jolie?". Je ne faits presque pas de cynisme ici. A Ottawa, y'a plein de building en brique brune laide. Souvent, les tours d'habitations a cout modique sont fait dans cette couleur brune degueux. Est-ce que ca se pourrait que se soit de la brique "re-usine", moins cher, ou quelque chose comme ca... Ou bien c'est juste que les architecte sont myopes?

Dans le cas du building present, j'ai de la misere a croire qu'un architecte se soit dit... "le building va etre d'avant garde, un design incroyable et on utilisera de la brique.... brune!"

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La brique devrait être rouge, comme dans les premiers rendus.

Je crois qu'ils veulent que l'immeuble fasse "terre", ou "écorce"...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire ma part écologiquement mais "Maison du Développement Durable" ça va servir à quoi et qui va aller voir ça?

C'est pas comme si quelqu'un de SanFrancisco va faire. Let's got to Montreal this summer, they have a house about sustainability!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert des chiâleuses qui s'est remis à gémir ce matin. Vous êtes pathétiques !! Perso ce ne sont pas les projets annoncés (et réalisés !!) qui me dépriment mais vous, les chiâleuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...