Aller au contenu

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une nouvelle affiche explicative est aparue sur sur le terrain. On y dit que le terrain a été donné par hydro-québec pour la construction d'un édifices les plus écologique au monde et qu'il regroupera plusieurs organismes sociaux et écologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une présentation du projet par Équiterre. L'échéancier est incroyable:

2 ans de concept, 1 an de développement du design...

 

Il y a beaucoup d'intention, mais peu de moyen. On compte beaucoup sur les donations pour réaliser ce projet, même si la part du gouvernement du Québec est importante.

 

J'aimerais autant que ces organismes se trouvent leur propre maison, plus humble, mais qu'ils restent indépendants et continuent d'avoir des dents pour mordre...

 

Juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de concept ( il faudra probablement en rajouter 2-3), 1 an de design ( rajoutons en 2), 2 ans de niaisage,2 ans de financement, 3 ans de construction, si tout va bien le projet devrait être prêt dans une vingtaine d'années!

bonne nouvelle pour montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de concept ( il faudra probablement en rajouter 2-3), 1 an de design ( rajoutons en 2), 2 ans de niaisage,2 ans de financement, 3 ans de construction, si tout va bien le projet devrait être prêt dans une vingtaine d'années!

bonne nouvelle pour montréal !

 

C'est pas surprenant... regarde un peu ce que les alter-mondialistes ont réalisés depuis que ce terme existe... un gros rien.

 

C'est typique de la gauche, beaucoup de blabla, jamais de consensus:rolleyes:, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...