Aller au contenu

Messages recommendés

Tout près du CHUM.

 

Le restaurant Le Piémontais ferme ses portes

 

 

MONTRÉAL, le 7 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Restaurateur et propriétaire du réputé Restaurant Le Piémontais, situé angle René-Lévesque et De Bullion, à Montréal, M. Remo B. Pompeo, annonce la fermeture définitive de son établissement.

 

« Les membres de mon équipe et moi-même avons eu un immense plaisir à servir nos fidèles clients au cours des 35 dernières années », a souligné M. Pompeo. « Le temps est venu pour moi de pendre mon tablier et il m'importe de remercier tous ceux et celles qui sont venus à notre table durant toutes ces années. J'adresse également toute ma reconnaissance à mes employés, dont plusieurs m'ont épaulé depuis les premiers jours. »

 

Diplômé de l'école hôtelière de l'E.N.A.L.C., à Rome (Italie), M. Pompeo s'installe au Québec en 1962. C'est en 1966 qu'il ouvre le restaurant Le Verdi, à Baie-Comeau, commerce qu'il exploitera durant dix ans. Puis, le 21 juillet 1977, il fonde Le Piémontais qui, reconnu pour sa fine cuisine italienne, s'imposera rapidement comme le rendez-vous des gens d'affaires et du milieu artistique de Montréal.

 

Impliqué dans sa communauté, M. Pompeo a notamment présidé le conseil d'administration de l'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) de 1990 à 1992, et fut membre du conseil d'administration de l'Orchestre Métropolitain du Grand Montréal durant plusieurs années.

 

SOURCE : Restaurant Le Piemontais

 

Transmis par le Groupe CNW le : 7 Septembre 2012 10:26

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...