Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

1 hour ago, croon3y said:

Crois moi, je suis de Toronto et si cette immeuble étais construire à centre ville de Toronto, on l’aimerait. Il y’a un rhétorique à Montréal que l’architecture des nouvelle immeubles a Montréal laissent quelque chose à désirer mais de mon point de vue, les grattes ciels en construction maintenant sont à un niveau plus haut que la majorité de celles à Toronto.

dude...

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

And I'm from Missouri.  --no proof of that, but it would be fun!  I was born, bred and educated in Montreal, so I must be from this place. But what I know and think of Missouri and Montreal, except perhaps the "M", is no guarantee that anyone there shares my feelings.  

So, Toronto loves the Centra.  What's wrong with that?  Does the Centra loves Toronto?  Hey@SameGuy, how do you like my mixture of apples, oranges, cheese and chocolate!

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, croon3y a dit :

...  les grattes ciels en construction maintenant sont à un niveau plus haut que la majorité de celles à Toronto.

O.o

Il y a présentement 8 tours de 215 à 312m en construction à Toronto : https://skyscraperpage.com/diagrams/?searchID=98610555&page=1 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Les fenêtres du côté sud et nord, pas pantoute comme sur le rendu.

Que ça nous plaise ou pas certains promoteurs amendent leurs plans en cours de construction, pour toutes sortes de raisons, souvent dans l'objectif de couper dans les couts. D'autres exigeront des déboursés supplémentaires aux acheteurs pour respecter les plans originaux ou pour compenser la hausse du couts des matériaux et de main-d'oeuvre. Donc rien de bien nouveau sous le soleil et qui ne devrait pas nous étonner, puisque ces pratiques sont courantes ici comme ailleurs. Même les gouvernements ne se gênent pas pour faire pareil depuis des décennies, d'ailleurs les exemples du genre ne manquent pas à Montréal et la liste serait trop longue pour les énumérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Weka 29 said:

Jusqu'à présent, cet édifice ne m'enchante pas. Mais j'attends le résultat final pour porter un jugement. Peut-être que le sommet rachètera l'ensemble, s'il est fidèle au rendu.

S’il est si fidèle que l’était VSLP aux siens…..

809A401F-5BBA-4FDC-85F9-B7B69D100E41.jpeg.14a4044449635d27a91dc92ca238e425.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...