Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Un coup fumant de Samcon pour en mettre plein la vue pour le week-end du Grand Prix? Je pense que je touche à qqchose ici... [emoji57]

 

oui, c'Est sur que les touristes de Boston et New York vont capoter en voyant une grue comme celle-là.

Ils n'en ont pas vraiment chez eux... ils pourraient prendre des photos... C'est plus qu'un coup fumant, c'est grandiose...

 

Sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup fumant de Samcon pour en mettre plein la vue pour le week-end du Grand Prix? Je pense que je touche à qqchose ici... [emoji57]

 

C'est sûrement ce que le poisson se dit avant de mordre à l'hameçon...

 

Tu crois vraiment à la bonne vieille méthode Duplessis dans les années 40-50, qui installait la machinerie pour les routes juste avant les élections, puis retirait le tout le lendemain? Dans la préhistoire tu Québec ça marchait peut-être? Mais aujourd'hui il faudra une technique de pêche bien plus subtile, car le poisson en a vu d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il touche à de la merde bien puante et déprimante, Rocco est heureux et convaincu de mettre le doigt sur "qq chose".

 

Laissons-lui ses petits bonheurs.....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, c'est de l'ironie! Rocco ne pense pas sérieusement que Samcon fait ça pour le Grand Prix, c'est un négatif/pessimiste incorrigible mais ce n'est pas un idiot! Par contre, que Samcon jette un peu de poudre aux yeux pour faire croire que le projet est en voie de construction ne serait pas impensable dans le contexte immobilier actuel. Je ne dis pas que c'est ce qu'ils font, mais ce n'est pas impossible. Espérons qu'ils sont vraiment à la veille de construire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils construiront quand ils auront sécurisé un minimum de ventes, pas avant.

 

Quant à Rocco, j'aime bien me payer sa tête gentiment, c'est à la fois notre schtroumpf grognon et le fou du roi, mais il n'est pas méchant. En bout de ligne, sa longévité sur le forum montre qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Après tout nos échanges tiennent bien plus du loisir que de l'engagement formel. Et le plus beau dans tout cela c'est qu'on apprend plein de choses sur une foule de sujets d'actualité, tout en ayant l'impression de faire avancer un peu les choses.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entreprise qui fait de la fausse représentation de la sorte n'aura pas mon $$$..

 

il y a 1 million de raison pour mettre une pelle sur un terrain.

 

1- stationnement temporaire pour un chantier voisin

2- excavation exploratoire

3- travaux civil (ruelle, conduit, etc.)

4- marketing (simulation d'activité sur un site)

5- débuter officiellement des travaux (même mineur) pour activer son permis (car il y a un délais avant le début des travaux)

6- décontamination

7- etc

 

tous les entrepreneurs travail avec les mêmes outils.

Je pencherais aussi pour la thèse du marketing + grand prix. Toutes ces tours attirent beaucoup d'investisseur étranger !!

j'ai hate de la voir pousser, mais je commence à moins y croire. c'est le dernier oeuf dans un grand panier troué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...