Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

J'avais eu une discussion avec mon père sur Samcon, sa compagnie les avait comme clients et ils se sont retirés. Il m'a dit qu'ils faisaient faillite. Je pensais qu'il s'était tromper de cie mais avec l'annulation du Muz et de Urb et le gros retard du Drummond je ne serais pas surpris qu'ils sont dans de gros problème financiers. Je présume rien peut etre c'était des rumeurs mais ça s'annonce rien de bon pour cette cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
J'avais eu une discussion avec mon père sur Samcon, sa compagnie les avait comme clients et ils se sont retirés. Il m'a dit qu'ils faisaient faillite. Je pensais qu'il s'était tromper de cie mais avec l'annulation du Muz et de Urb et le gros retard du Drummond je ne serais pas surpris qu'ils sont dans de gros problème financiers. Je présume rien peut etre c'était des rumeurs mais ça s'annonce rien de bon pour cette cie.

 

Moi je ferais attention de ne pas partir de fausse remueurs . Sam Scalia est très riche et il est un homme très fier . Il ouvre pour chaque projet un Cie diffèrent , justement pour contrôler chaque projet séparément . Il est patient , si le URB et le MUZ ne levé pas ces surement parce-ce que les ventes ne sont pas au RDV. Généralement Sam paient ces terrains comptant et il va s'assoir dessus en attendant des journées de soleil , ou ca sera ces enfants plus tard qui feront quelle que chose avec ces lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais attention de ne pas partir de fausse remueurs . Sam Scalia est très riche et il est un homme très fier . Il ouvre pour chaque projet un Cie diffèrent , justement pour contrôler chaque projet séparément . Il est patient , si le URB et le MUZ ne levé pas ces surement parce-ce que les ventes ne sont pas au RDV. Généralement Sam paient ces terrains comptant et il va s'assoir dessus en attendant des journées de soleil , ou ca sera ces enfants plus tard qui feront quelle que chose avec ces lots.

 

Notez dans le projet Drummond , Sam a des partenaires donc Free 2 Be Holdings , qui appartient a Joey Saputo . Une fois qu'il seront a 50% vendu ca vais partir , ne soyez pas enquête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une discussion avec mon père sur Samcon, sa compagnie les avait comme clients et ils se sont retirés. Il m'a dit qu'ils faisaient faillite. Je pensais qu'il s'était tromper de cie mais avec l'annulation du Muz et de Urb et le gros retard du Drummond je ne serais pas surpris qu'ils sont dans de gros problème financiers. Je présume rien peut etre c'était des rumeurs mais ça s'annonce rien de bon pour cette cie.

 

Trop pas rapport comme commentaire, ce n'est pas parce que des projets sont annulés que la compagnie est en difficultées financières. Si les ventes ne sont pas au rendez-vous ils ne construiront pas des condos juste pour le fun de le faire, qu'il soit riche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais attention de ne pas partir de fausse remueurs . Sam Scalia est très riche et il est un homme très fier . Il ouvre pour chaque projet un Cie diffèrent , justement pour contrôler chaque projet séparément .

 

LOL !!!!

 

Il ouvre chaque projet avec une compagnie differente pour pouvoir fermer la compagnie une fois le projet fini et compliquer les procédés juridiques en cas de poursuite...

 

Un standard dans le domaine de l'immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!!!

 

Il ouvre chaque projet avec une compagnie differente pour pouvoir fermer la compagnie une fois le projet fini et compliquer les procédés juridiques en cas de poursuite...

 

Un standard dans le domaine de l'immobilier.

 

Il ne faut pas idéaliser le milieu des affaires, pas plus qu'un autre d'ailleurs. Il y aura toujours des gens moins conscients que d'autres sur le plan humain. C'est pour cela que le système de justice ne connaitra jamais de récession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Muz qui vient de fermer ses portes cette semaine, je vois mal ce projet lever.

 

Quel confiance le consommateur peut-il avoir en une cie qui ferme ses projets un après les autres, même 3 ans après le dévoilement de certains projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samcon a quand même nettement plus projets complétés dans les 10 dernières années que de projets annulés.

 

Avec Mondev, Samcon est probablement le promoteur le plus prolifique de la ville.

 

Ses projets de plus grande envergure au centre ville ou dans griffintown ne correspondaient tout simplement pas au marché. Plate de même. Ceci dit, le Metropol a bel et bien levé.

 

Ils sont quand même les premiers acteurs de la gentrification de HoMa.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samcon a quand même nettement plus projets complétés dans les 10 dernières années que de projets annulés.

 

Avec Mondev, Samcon est probablement le promoteur le plus prolifique de la ville.

 

Ses projets de plus grande envergure au centre ville ou dans griffintown ne correspondaient tout simplement pas au marché. Plate de même. Ceci dit, le Metropol a bel et bien levé.

 

Ils sont quand même les premiers acteurs de la gentrification de HoMa.

 

Exactement, les projets de Samcon fonctionnent très bien dans les autres secteurs de la ville. Une amie avait acheté dans un de leurs projets à Ahuntsic à côté du cégep André-Grasset. Les unités se sont vendues très vite à l'époque. Elle était très satisfaite du rapport qualité/prix pour le secteur.

 

Mais pour Ville-Marie et Griffintown... ils ont un peu manqué le bateau en terme d'offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...