Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Ça ne doit pas tellement aider les ventes, les entrevues du président qui ne maîtrise pas le français et de l'architecte qui semble être sur un lendemain de veille... :yawning:

 

Me semble que j'aurais interviewé le 1er en anglais puis rajouté des sous-titres, pour ne pas casser le rythme du montage par ailleurs plutôt bien réalisé. À notre époque où tout se rapporte à l'image, disons qu'il faille éviter de se planter inutilement...

 

Je souhaite malgré tout que ce projet lève de terre, même si c'est l'un des derniers projets de condos à tirer de la patte au centre-ville. Le secteur entre René-Lévesque et Ste-Cath à l'O de Peel a plus besoin de densification que des 9-11 étages mur-à-mur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
les entrevues du président qui ne maîtrise pas le français

 

au oins il fait un effort. Si il avait l'entrevue en anglais tu peux être sur qu'un pacquet de gens auraient chialés qu'il ne fait pas l'entrevue en françcais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au oins il fait un effort. Si il avait l'entrevue en anglais tu peux être sur qu'un pacquet de gens auraient chialés qu'il ne fait pas l'entrevue en françcais!

 

J'apprécie l'effort, of course, mais comme c'est difficile de le suivre, son pitch de vente est vraiment peu convainquant. Son ton me paraît un peu comme un vendeur de char qui vante un peu trop un citron. (Je ne juge pas du tout la qualité du projet ici, mais je parle d'un feeling en tant que consommateur... et en tant que représentant-vendeur sénior.)

 

Pour être encore plus précis, je trouve que Samcon m'a toujours semblé en arracher sur le plan des ventes # marketing, contrairement à d'autres promoteurs s'entourant de tous côtés d'équipes de professionnels ayant fait leurs preuves mêmes avec des projets relativement chers pour le marché montréalais...

 

Et quant à moi, les Francos qui auraient chialé face à une courte portion du vidéo en anglais n'auraient sûrement pas été des acheteurs potentiels désirant habiter Downtown à l'ouest du Red light... car y'a bien trop d'Anglos là, héhé! :rotfl:

Modifié par FrancSoisD
Ajout d'un élément de réflexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens d'aller voir leur site et je fus agréablement surpris de voir que 72 unités (le nerd en moi les a comptées!) sont vendues sur environ 210 pour la 1ère tour de 24 étages. Ce sont surtout des 31/2 à 555 pi2, et un peu moins de 41/2. Par contre, environ 85% des ventes sont pour les 12 premiers étages (sauf 1 et 2), ce qui laisse présager que les étages supérieurs entièrement vitrés ciblent des acheteurs plus fortunés... Les 2 penthouses ne sont pas encore vendus.

 

La convivialité de leur site laisse à désirer en comparaison à ceux de la majorité des compétiteurs, qui du coup paraissent plus crédibles...

 

Me semble que Samcon devrait moduler sa stratégie, car c'est parti pour que la compétition leur vole leurs cibles. :shiftyeyes:

Modifié par FrancSoisD
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir leur site et je fus agréablement surpris de voir que 72 unités (le nerd en moi les a comptées!) sont vendues sur environ 210 pour la 1ère tour de 24 étages. Ce sont surtout des 31/2 à 555 pi2, et un peu moins de 41/2. Par contre, environ 85% des ventes sont pour les 12 premiers étages (sauf 1 et 2), ce qui laisse présager que les étages supérieurs entièrement vitrés ciblent des acheteurs plus fortunés... Les 2 penthouses ne sont pas encore vendus.

 

La convivialité de leur site laisse à désirer en comparaison à ceux de la majorité des compétiteurs, qui du coup paraissent plus crédibles...

 

Me semble que Samcon devrait moduler sa stratégie, car c'est parti pour que la compétition leur vole leurs cibles. :shiftyeyes:

 

lol ça ma fait rire pour le site, je leur ai personnellement dit la même chose il y a 5 ans... et ça na pas changé depuis, donc encore plus en retard aujourd'hui qu'à l 'époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...