Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai lu l'addenda du contrat préliminaire. je trouve un clause de pénalité :

un prometteur - acheteur qui ne donne pas suite au contrat préliminaire qu'il a conclu après la période de débit de 10 jours, se verra dans obligation de verser une somme correstpondante à 2.5% du prix de vente ( prix avant les taxes applicable) en guise de dédommagement à payer au prometteur-vendeur.

 

je pense que la pénalité de résiliation du contrat est à 2.5% du prix de vente avant taxes. Si le montant de dédomménager le promoteur est beaucoup inférieur au montant de diminution du prix, il sera avantageux de résilier le contrat. Que pensez-vous ?

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai appelé l'OPC leur spécialité c'est les litiges des petits commerce de cie de cellulaire facturation abusive etc ..

J'ai expliqué le probléme que les prix annoncés sont moins que l'année passée .. tous le monde me renvoie au bureau de vente

alors je vais aller voir avec Mme Lewis .. < l'amiable avant de faire appel a un avocat si on s'obstine avec moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow heureusement je suis inscrit au forum! Merci de l'information. J'attend un retour d'appel de madame Lewis mais c'est clair que je payerai pas 10 000$ de plus pour avoir acheté avant d'autre. Dans le pire des cas j'annule l'achat et je perd 1000$ pour racheté mon unité immédiatement après mais ce serait quand même ordinaire d'avoir perdu 1000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...