Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Je trouvais la tour CIBC très moche au début, j'ai appris à l'aimer avec les années.

 

Tu ne trouves pas qu'on a assez de tours de 25 étages à Montréal à l'heure actuelle ?

 

P.S.: La rue Sainte-Catherine a été élue l'une des 25 plus belles avenues du monde (ils n'ont pas dû aller dans le coin du forum Pepsi), c'est déjà ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

 

P.S.: La rue Sainte-Catherine a été élue l'une des 25 plus belles avenues du monde (ils n'ont pas dû aller dans le coin du forum Pepsi), c'est déjà ça de gagné.

 

Man, pas juste dans ce coin. Je peux t'indiquer 3 ou 4 spots assez crads entre Papineau et Atwater. Elle a du potentiel, mais je pense qu'un Plan Ste-Cat devrait être élaboré par la ville. Pour le 375e, ça serait important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une ville est un "work in progress" qui ne finit jamais. Alors il faut être patient et d'abord apprécier ce que l'on a au présent. Ensuite bien sûr planifier l'avenir et tenter d'améliorer ce qui peut faire problème. Mais Montréal est loin d'être une ville stagnante et il y a, comme tout le monde le sait, plein de projets en construction qui dans l'ensemble représentent une nette amélioration sur le passé. Décrochons de cette fixation d'une forêt de "buildings", on ne sera jamais New York, ni même Toronto, et c'est tant mieux. Parce que Montréal a sa propre personnalité et une superbe ligne d'horizon qui n'est pas que minérale.

 

Je trouve que la Tour Union est un bel ajout dans son secteur et elle donnera la réplique à l'Altitude, sa voisine presqu'immédiate. Quant à une éventuelle tour à bureaux, on connait plusieurs projets en gestation et c'est le marché qui décidera. Notre rôle en tant que membre du forum est davantage d'informer et aussi d'échanger des points de vue sur ce qui se fait. Bien sûr tout le monde est à l'affut de la prochaine "tour infernale", celle qui nous fera vraiment ban..., mais encore là c'est comme faire l'amour libre: on est jamais satisfait bien longtemps.

 

Plus on en a plus on en veut... :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais très facilement te répondre qu'il y a trop de gens à Montréal qui vivent sur un nuage ou qu'ils se crissent la tête dans le sable!! ;)

 

Que diriez-vous... la tête dans l'autruche comme le disait le chef de l'ADQ !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...