Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Excellents points apportés par Cataclaw, Mtlman et steve_36.

 

Vrai que cette tour ne gagnera pas de prix d'architecture, mais je la trouve bien correcte. Comme l'a si bien expliqué Mtlman, le fait qu'elle aura 35 étages et non 19, fait qu'elle va densifier la ville et aider à donner cette impression de "Manhattan" au centre du Centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monctezuma: tu peux nous dire quelle est la source de la photo?

 

En y regardant, on dirait la base du Louis-Bohème, mais avec des balcons creusés.

 

Dans le bulletin de l'arrondissement Ville-Marie qui est distribué par la poste aux résidants...de Ville-Marie bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rendu qui n'est pas assez détaillé quant à moi. Si la partie grise est faite d'un beau matériau, je dirai que ce sera une tour à l'apparence correcte.

 

Bon point. Je crois que le choix des matériaux sera très important! Espérons que ce sera des matériaux de qualitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas rien d'avantgardiste mais j'aime bien aussi .... la qualite de la construction et des materiaux jouera pour beaucoup. on dirait un mash up entre le louis boheme et altitude lol ..

 

ce projet pourrait tres bien etre plus haute qu'altitude tout juste a cote - edifice qu'on aime tous mais qui ne porte plus tres bien son nom par les temps qui courent il faut l'aouver ! en tout cas, si celle ci sort de terre et qu'une tour a bureau d'une 30aine d'etages voit le jour au 1215 square phillips, les alentours de ce square seront bien garnis d'ici quelques annees !

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...