Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si ce que nous voyons dans l'annonce est fidèle à ce qu'ils vont construire, ce ne sera pas 40 étages. En fait, la nouvelle version semble avoir exactement le même volume et la même hauteur que la précédente. Il va falloir attendre une évocation définitive avant d'être sûr. Mais on peut aussi supposer que les promoteurs ont obtenu de construire plus haut pour dépasser Altitude et ils préparent une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois qu'on à une révision à la 'hausse' de la hauteur...espérons que ça donne des idées à CF?:D

 

Ils vont tous faire un concours,moi je veux une tour plus haute que la tienne,demandons des dérogations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel renversement! Il y a 5 ans, les revisions étaient toujours à la baisse... aujourd'hui, on augmente le nombre d'étages!

 

Le Peterson a été réduit dernièrement de 34 à 31 étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Peterson a été réduit dernièrement de 34 à 31 étages...

 

C'est une rumeur pour le moment. Si on donnait 100% de crédibilité aux représentants des ventes, la Place Ville Marie serait le plus haut gratte-ciel de Montréal également ! Le 1000 est le plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur pour le moment. Si on donnait 100% de crédibilité aux représentants des ventes, la Place Ville Marie serait le plus haut gratte-ciel de Montréal également ! Le 1000 est le plus haut...

 

Qu'un représentant des ventes ne connaisse pas le gratte-ciel le plus haut de Montréal, soit, de toute façon ça n'a aucun rapport avec le projet qu'il vend. Je crois que de toute façon ben du monde ne connaissent pas le VRAI gratte-ciel le plus haut de Montréal. Mais qu'un représentant des ventes ne connaisse pas la hauteur de l'immeuble qu'il vend, ça c'est plus problématique. Si celui-ci a dit que son projet a été réduit, je serais porté à le croire, il fait partie des insiders. Et pourquoi rabaisserait-il son propre projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...