Aller au contenu

Messages recommendés

Je faisais référence au taux de locataires par rapport à celui de propriétaires. Montréal semble avoir fait beaucoup de rattrapage à ce niveau.

 

Est-ce que nous avons un chiffre pour ça? Ou est-ce seulement une perception globale? Parce qu'en réalité, que nous construisions aussi peu de logements vs. condo n'est pas nécessairement une bonne nouvelle...

Mais je ne veux pas m'obstiner ou partir de débat, je suis simplement curieux de connaître ces chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux aussi d’avoir les dernières statistiques sur le taux de propriétaires vs locataires sur l’ile.

 

Question sur l’article, Canada n’existait pas en 1842. Lafontaine était premier-ministre de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux aussi d’avoir les dernières statistiques sur le taux de propriétaires vs locataires sur l’ile.

 

Question sur l’article, Canada n’existait pas en 1842. Lafontaine était premier-ministre de quoi?

 

Le Canada-Uni, suite à l'Acte d'Union faisant du Canada-Est et Canada-Ouest une seule colonie quasi-fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis-Hippolyte Lafontaine fût premier ministre de la partie est du Canada-Uni (appelé le Bas-Canada) en même temps que Robert Baldwin était le premier ministre de la province de l'ouest (appelé le Haut-Canada). Ces deux politiciens furent premiers ministres entre le 16/09/1842 et le 27/11/1843 puis plus tard entre 11/03/1848 et le 28/10/1851.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut-Canada et Bas-Canada peut-être plus?!!

 

Désolé, c'était un peu mal formulé.

Je voulais simplement dire que le Canada-Uni comprenait le Canada-Est et le Canada-Ouest, et formait une seule et unique province. Avant l'Acte d'Union, il y avait effectivement les deux colonies du Haut-Canada et du Bas-Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...