Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

aucune idée, mais ils ont annulé (reporté) le match de l'Impact pour la même raison. Il y a possibilité de neige le 28 alors il faut en parler. On ne le saura pas avant jeudi-vendredi. Il ne faut pas se fier à Environnement Canada ou MM, puisque leurs prévisions sont automatisées à plus de 2 jours. Je ne souhaite pas de neige, mais si c'est reporté, beaucoup de gens vont sacrer.

 

On rapporte la possibilité de 2-3 cm dans la nuit de jeudi-vendredi, mais il va faire 6 vendredi et il va pleuvoir. Ça va tout faire fondre. Il ne devrait pas y avoir de problème. Croisons les doigts.:begging:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il allait y avoir du monde. C'est un évenement et Montréal, c'est une ville d'évenements!! Avez vous déjà oublié comment ça se passait avec les Expos lors du match d'ouverture de la saison. Le match d'ouverture se retrouvait avec 45,000-50,000 partisans et dès le deuxième match, on se retrouvait avec des foules de 7500 personnes.

 

Je l'ai déjà dit et je le répète, sans un stade de Baseball au C-V et sans un propriétaire multi-milliardiare, oubliez ça!

 

I'm not gonna get my hopes upo for nothing! It's still too early!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play Ball!

2014-03-28

 

Très bonne atmosphère au stade!

L'hommage a Gary Carter et le vidéo était très touchant.

Ça sent le baseball dans notre avenir, je suis certain après ce soir.

 

Play Ball 20140328_191451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait malade en effet j'y etais ! Quelle belle soiree ! J'ai presque versé une larme j'etais tres emu ! Un retour au downtown svp au pc !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gouvernement avait contribué il y a 15 ans les expos seraient encore là et on aurait notre stade au centre-ville... Payé 2x moins cher qu'aujourd'hui avec l'inflation. 200 milions du gouvernement c'est rien, come on! À la place on a les Jardins Windsor ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...