Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Je suis tanné d'entendre dire que les expos vont attirer des grosses foules. 80 game par année a domicile ca en fait des billets a vendre. Juste 27 000 jeunes qui jouent au baseball au québec ou est la releve? 8 fois plus de jeunes jouent au soccer et je parie que beaucoup aussi jouent au football et basket. Parait que cela va attirer les touristes vraiment????? Les canadiens , les red sox et yankees peut être mais les expos faut pas charrier. Ca va être un flop garantie. On va me dire le contraire en disant que je dit n'importe quoi avec des arguments non solide. Mais faut le dire Montreal est une ville d'événement. Formule 1, Internationaux de tennis, 2 game de baseball par année ca oui ca marche. A part les canadiens , l'impact et les alouettes on de la misère a remplir leur gradins.

 

Je suis vraiment tanné d'entendre qu'un dollar dans un stade est un dollar de moins en santé ou dans le réseau routier etc.. Criss c'est complémentaire un empêche pas l'autre... Je suis même porté à croire qu'un dollar dans un stade (+ retour des expos) va empêcher un nombre incalculable d'hommes et de femmes montréalaises de se présenter à l'urgence à défaut d'avoir rien à faire le mardi soir par exemple (ils vont écouter la game à la tv ou sur place au stade) facque c'est autant d'argent économisé en santé.. Tiré par les cheveux vous me dites... Pas tant que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

On subventionne les sports professionnel pas possible. Les canadiens on le merite d'avoir payer eux meme leur arena.

Je suggérerais la lecture d'un article du 10 septembre 2015 dans The Atlantic-Citylab, intitulé «The Never-Ending Stadium Boondoogle», ainsi que les commentaires des lecteurs.

 

La plupart d'entre nous sommes déjà au courant (un peu ou beaucoup) du phénomène aux USA, mais l'analyse présentée reste éclairante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This field, this game: it's a part of our past, Ray. It reminds us of all that once was good and it could be again. Oh....people will come Ray. People will most definitely come."

-Field of Dreams

 

This quote serves the city of Montreal well. Built it and they will come. And yes, absolutely use public funds if needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nationalpost.com/m/wp/blog.html?b=news.nationalpost.com/sports/mlb/denis-coderres-field-of-dreams

 

Others involved in the drive to bring back baseball say serious investors are interested. The Montreal Board of Trade is behind the project. Law firm BCF has agreed to act as project manager and legal advisor and the consulting firm Ernst & Young is drumming up corporate financing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...