Jump to content

ROUGE, phase 2 - 12 étages (2012)

monctezuma
 Share

Recommended Posts

• Replies 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a environ 3 semaines j'ai envoyé un message au promoteur lui demandant pourquoi construire la phase 4 en retrait de la rue Jean-Talon et ainsi ''perdre'' la portion de terrain entre la rue et la batisse au lieu de le construire près du trottoir et agarndir l'espace vert en arrière du batiment. À ce jour je n'ai rien reçu comme réponse !!!

À mon avis ce bout de terrain devant l"édifice, bien qu'agréable, sera de l'espace perdu....

Il y a environ 3 semaines j'ai envoyé un message au promoteur lui demandant pourquoi construire la phase 4 en retrait de la rue Jean-Talon et ainsi ''perdre'' la portion de terrain entre la rue et la batisse au lieu de le construire près du trottoir et agarndir l'espace vert en arrière du batiment. À ce jour je n'ai rien reçu comme réponse !!!

À mon avis ce bout de terrain devant l"édifice, bien qu'agréable, sera de l'espace perdu....

:) En regardant la disposition des immeubles, la phase 4, en étant en retrait de la rue Jean-Talon préserve une grande partie des vues de la phase 3 qui aura la même hauteur. Une question de luminosité non négligeable et une meilleure possibilité de vente car qui voudrait avoir une vue directe sur les fenêtres ou les balcons des voisins à quelques mètres de distance?