Jump to content

GDS

Recommended Posts

Pinned posts

Nom: ROU6E

Hauteur en étages: 12

Hauteur en mètres:

Coût du projet: 

Promoteur: Devmont

Architecte:

Entrepreneur général:

Emplacement: Le Triangle

Début de construction:

Fin de construction: 

Site internet: https://www.rougecondominiums.com/

Lien webcam: 

Autres informations: 

Rumeurs: 

Aperçu artistique du projet: 

rougephase6.jpg

Maquette: 

Autres images: 

Vidéo promotionnelle: 

• 6 years later...

Wow, un autre projet dans ce coin là. C'est excellent. Pout l'instant il est difficile de juger positivement ou négativement les rendus mais 12 étages c'est ben correct. Ça présume aussi de la démolition d'un immeuble minable qui se trouve à cet endroit en plus de continuer la densification. Si je ne me trompe pas ça va etre juste à coté du projet ''Vue''.

bonne chose .. j'ai bosse dans ce coin pendant quelques annees, tout ce que je souvient c'est un enorme "no mans land" ... comme si la ville cessait d'exister passe l'autoroute. il etait temps que qqun reconnaisse le potentiel de ce secteur, irrigue directement par la ligne orange du metro en plus !

• 7 months later...
  • 4 weeks later...

Avec des revêtements comprenant des matériaux nobles, la volumétrie projet des rendus indique une bonne intégration (voire même une certaine supériorité architecturale) aux immeubles du futur quartier. (Y'a juste Rêve... qui me fait vraiment pas rêver !-)

C'est excitant de voir les grues et excaveuses grouiller de tous côtés dans ce Triangle prometteur!

• 4 months later...

Sur un bout de terrain de la rue Jean-Talon, juste à l'est du projet Reve, il y a construction d'un bureau de vente. De loin je croyais que c'était pour Reve qui a fermé son ancien bureau de vente d'en face mais en arrivant tout près je me suis aperçu que c'est sur le terrain de stationnement adjacent à un immeuble qui attend la démolition.

Bref, j'ai demandé aux ouvriers de quoi il en retournait et ils m'ont dit que c'était un bureau de vente pour le projet Rouge. Je leur ai dit qu'Il y an avait déjà un et d'après eux c'est pour les phases subséquentes. Donc j'ai comme l'Impression que c'est pour ce projet-ci. Il y avait aussi une affiche écrit Devmont sur la cloture. Un ouvrier m'a dit qu'en plus des 4 phases de Rouge déjà annoncé il y en aurait d'autres sur Jean-Talon notamment sur le terrain du bureau de vente.

À suivre.