Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

J'avoue que je suis aussi déçu des nouvelles évocations. Rien de spectaculaire, deux petites tours standard. Espérons qu'ils reviendront aux premières évocations. C'était nettement supérieur à ce qu'ils proposent maintenant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe pour la hauteur illustrée pour Le 600 Peel. Ces tours me semblent encore plus hautes que les TDC2/3. J'imagine q'une demande de dérogation devra être faite et si oui, l'autorisation par la ville est loin d'être dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, UrbMtl said:

I regret to announce major changes to the 2 rounds of the 750 Peel.

The Quad Windsor Quad sales office's interactive 3D now shows 2 small 120m buildings that look very much like the old project for Rio Tinto at Square Victoria (Westcliff). 

That's the worst news since this project was announced.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, man with the golden gun a dit :

C'est certain qu'à Montréal la demande pour le commercial est anémique. On a qu' à regarder ce qui passe avec les 2 nouvelles petites tours à bureaux qu'on n'est même pas capable de remplir: Deloitte et Manuvie, sans compter la partie commerciale de la Tour Aimia. Depuis plusieurs années les projets suivants n'arrivent pas à décoller:¸Tour du Quartier des Spectacles, Tour du Square Phillips, le fameux projet de la tour du Quartier International, derrière l'OACI, etc, etc.....

y'a pas quelqu'un qui avait dit dans les derniers jours qu'il restait seulement 1-2 étages libre dans la tour Manuvie et la même chose pour Deloitte? La section bureau de l'Avenue s'est remplie vite aussi.. faut quand même pas voir ça pire que ce l'est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...