Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Oh my...  Pensez-vous que la réglementation permette d'ériger des clôtures plus hautes que ça? C'est vraiment épouvantable. 

C'était l'un de mes endroits préférés. Tranquille et entouré de nouvelles tours. La TDC3 se serait ajouté au paysage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nephersir7 a dit :

 

Rien de tel que cette cloture pour mettre en valeur et préserver l'essence de la Gare windsor.

Bravo Cadillac Fairview, bravo.

C'est ça qui arrive avec tous les robineux de Montréal. Un espace privé qui a tenté sa chance comme public, et ils se sont rendus compte qu'il était plus fréquenté par les flâneux que les travailleurs. Ils en ont eu assez, et je les comprends. Déjà que l'entrée du métro Bonaventure sous la gare Windsor est une vraie dompe de déchéance humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas ca pantoute..., je suis au Centre Bell et ils sont allé installer cette clôture minable en raison des jeunes et moins jeunes qui s'y installent avant les spectacles.....ils s'attendaient à quoi bandes d'imbéciles.  Depuis 1996 que les gens sont là avant les matchs ou les shows.

 

Le pire....la clôture est pas fermé partout donc si rien ne change,...ce sera facile pour tout le monde de s'asseoir là à nouveau.   Ils ont commencé les travaux de cette connerie au début mai.....lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer des changements majeurs aux 2 tours du 750 Peel.

Le 3D interactif du bureau des ventes du Quad Windsor montre maintenant 2 petits batiments de max 120m qui ressemblent beaucoup au vieux projet pour Rio Tinto au Square Victoria (Westcliff). 

Les 600 Peel sont encore super hautes et sont complètement hors contexte maintenant que leurs voisines sont plus petites que la Deloitte. 

Si vous voulez mon avis, ils devraient transférer 2×30 étages du 600 Peel au dessus des bureaux des 2 tours 750 Peel et adoucir la transition vers la rue Notre Dame.

J'ai pris des photos du vidéo. Je publie ca tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/10/2017 at 8:36 PM, GDS said:

 ???

PWC has been at the 1250 since at least 2010 and they have a much bigger operation both globally and in Montreal then KPMG. In fact, Raymond Chabot is bigger than both in Montreal and they have been at 600 de la Gauchetiere for as long as I can remember.

Raymond Chabot est effectivement le plus gros des cabinets au Quebec: http://www.lesaffaires.com/dossier/les-cabinets-comptables-a-la-croisee-des-chemins/une-industrie-en-croissance-et-en-consolidation/594702.

top%2025%20cabinets%20comptables%20au%20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrbMtl a dit :

J'ai le regret de vous annoncer des changements majeurs aux 2 tours du 750 Peel.

Le 3D interactif du bureau des ventes du Quad Windsor montre maintenant 2 petits batiments de max 120m qui ressemblent beaucoup au vieux projet pour Rio Tinto au Square Victoria (Westcliff). 

Les 600 Peel sont encore super hautes et sont complètement hors contexte maintenant que leurs voisines sont plus petites que la Deloitte. 

Si vous voulez mon avis, ils devraient transférer 2×30 étages du 600 Peel au dessus des bureaux des 2 tours 750 Peel et adoucir la transition vers la rue Notre Dame.

J'ai pris des photos du vidéo. Je publie ca tantôt.

Voilà

 

IMG_8082.JPG

IMG_8083.JPG

IMG_8084.JPG

IMG_8085.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...