Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Franchement, y'a pas de quoi capoter. Ça amène un brin de couleur et de sourire sur une façade décrépite ou la peinture s'écale et des parties s'égrennent.

 

Je passais sur RL au coin Berri. Là, il y a une superbe vieille bâtisse non utilisée où les vidanges traînent, ça sent la pisse tellement fort que ça pogne aux naseaux et des itinérants vomissent sur le devant de la porte.

 

THAT'S a shame. Pas quelques dessins amusants sur une bicoque minable qui sera de toutes façon appelée à disparaître.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyheyh, il ne faudrait surtout pas froisser quelques professionnels ennuyants du Vieux-Montréal qui sont outrés par ces jeunes filles et ces graffitis !!!!!

 

Perso, je trouve ça bien correct. le building va être démoli dans quelques mois.

 

Et pour ajouter, je connais certaines des filles qui se 'font aller' devant le building, et ce sont des filles de riche qui sont probablement la clientèle cible de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette description des lieux exterieures.

 

https://www.facebook.com/destinationYUL?hc_location=stream

 

 

L'inspiration des jardins YUL provient de la géométrie du paysage d'hiver et du mouvement de la neige. Les formes dynamiques et irrégulières des accumulations de neige se transforment en collines fleuries à travers le paysagement. L’espace privé sera composé de gazon et de fleures périnéales blanches qui se balanceront au gré du vent, tandis que les collines formeront des chemins.

 

999867_392150937552457_1088897253_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait aux milles et une nuits...ou sur la planète d'Avatar.... au final il n'y aura probablement que quelques bouleaux et des marguerites sur un terre plein mais bon, il est permis de rêver....... pour vendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca qui est drole avec ce genre d'aménagement, c'est que c'est beau et poétique d'en parler, mais sincèrement, ca pas l,air très agréable à fréquenter. Une fois que tu as fait le tour en 5 min, ca donne pas nécessairement le gout de passer 5 heures a marcher la dedans. lol

 

Un bassin d'eau, du soleil et de l'ombrage, du vent, le bruit d'une petite chute d'eau, des bancs pour lire, des gens qui se promènent, qui jasent : Ca oui!

Une énorme verrière ouverte à l'année serait géniale. Les gens pourraient y aller et lire ou clavarder sur leur IPAD meme en plein hiver, ca ca pourrait être intéressant.

 

Mais a ciel ouvert, l'hiver ou l'été quand il peut il y aura personne là!

 

Du moins, de ce que j'en pense. j'ai une cours arrière qui ressemble a ca: en pente avec des arbres et j'vais jamais la, et jamais personne aussi. On reste sur nos balcons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUL fait affaire avec Saint-Louis Communication pour faire leur "image". Voir: http://www.stlouiscommunications.com/fr/portfolio/6

 

Saint-Louis Communication a aussi fait l'image pour Ritz, Avenue, Victoire, Solano, Le Canal, Oro et Myst donc je suis sure qu'ils feront quelque chose d'interessant avec YUL point de vue marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...